Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Star Wars : Knights Of The Old Republic [xbox]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:16:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vous demarrez le jeu dans un vaisseau spacial, en pleine attaque sith. apres quelques combats vous parvenez a quitter le vaisseau dans une capsule de survie pour atterrir a taris.
j' en suis a 3 h 00 de jeu, deja, et c' est beau, fluide.
des que l' on parle a quelqu' un il y a une quete annexe qui se declancle.

bon voici le test de JV. sa sera mieux expliqué que par moi meme.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003319_test.htm

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:30:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Voilà donc ce Fameux RPG, il s'agissait en fait de KOTOR premier du nom. Un ami à moi le possède et est prêt à me le préter mais voilà, j'ai déjà bien trop de jeux à terminer donc je pense attendre(et je ne suis pas fan à foison des deux trilogie).

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:46:54   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Il a l'air vraiment super !!! Mais g pas de X-Box ,


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:47:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On me dit que du bien, c'est à voir quoi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:04:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on ne ta pas menti


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:47:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le truc c'est que je suis un grand fana de RPG mais très peu de Star Wars donc je prend les autres RPG qui sortent et dieu sait qu'il y en a en cette fin d'année. Ah oui, il y a aussi la suite : KOTOR II


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:06:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je fais deja le 1, apres je verrais


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:40:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

apres un peu plus de 13 h 00 de jeu, et aussi avoir tout fait sur TARIS, je viens de devenir Padawan sur danttoine. la force est avec moi. par contre suivant vos choix du debut du jeu et vos action sur TARIS vous devenez soit Padawan Consulaire, Sentinelle, Gardien.
le vaisseau avec lequel vous vous sauvez de TARIS devient le votre. ça c' est cool. a bord de se meme vaisseau j' ai du prendre une tourelle de tir pour abattre les chasseurs sith, par contre c' etait trop cours.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:50:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore Star Wars mais j'ai peur qu'à la fin les jeux tournent un peu en rond.
Et puis il faut avouer qu'ils ne sont pas tous de la même qualité : Jedi Knight (PC) était super, la Menace fantôme (PC) une horreur >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:24:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne connais pas les versions pc
et c' est mon 1 er jeu star wars


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:25:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on dirait que notre petit Richard prend de nouveau son pied


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:48:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tout a fais mon ami, la force est avec moi.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:27:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

20 h 00 de jeux et je change de monde.
me voila parti pour kashyyyk.
j' ai mon propre vaisseau.
il y a toujours autant de quetes mais la difficultée pour certaine augmente pour rester dans le coté de la lumiere.
dans l' une d' elle j' ai eu du mal a trouver un certain cadavre


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:03:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la je suis a manaan, j' ai du mis reprendre a 2 fois pour faire le niveau car je bloquais a un endroit. je n' y avais pas accés et j' ai trouvé pourquoi. par contre a un certain endroit je devais faire exploser une machine. je ne vous raconte pas comment sa etait difficile.
mais bon je m' en fou j' ai ma 3 eme carte stellaire.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:58:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Combien d'heures de jeu?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:55:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

exactement 36 h 20, je viens de faire un chargement car je ne savais plus trop.

je suis prisonnier sur un gros vaisseau sith.
perso je pense que tu devrais te le procurer en occas, il accrochant. et il y a un multitude de quetes annexes


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:00:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je n'ai pas joué au 1, uniquement au 2, et franchement c'est bien chouette comme jeu ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:24:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens juste de me procurer le 2.
je ferais un topic lorsque je le ferais


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:28:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai bien du jouer 5 h 00 aujourd hui, le ton commence a monter serieusement.
je suis dans la base sith et j' ai quelques epreuves retords a faire.
dont une assez severe avec des anneaux a vehiculer d' un poteau a l' autre, et ça avec 3 poteaux.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:25:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et 2 heures de plus cette aprem et je n' ai tjs pas fini le jeu car je n' arrive pas a battre le boss de fin


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Star Wars : Knights Of The Old Republic [xbox]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum