Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 star wars 3

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 10:42:41   

pas grave ^^
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:49:53   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ouais Je trouve completement nul defaire ca.Il est mort a la fin du VI et il etait pas comme ca.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:52:12   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c clair que c'est pas logique.. npuisque obi wan est vieux, il devrait pas être le jeune anakin... En plus si c'est pour voir sa tete d'abruti, c'était pas vraiment la peine


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:03:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

est-ce que symboliquement cela viudrait dire qu'Anakin est mort lorsqu'il est devenu Dark Vador? mais alors ça colle pas avec la fin, quand Vador aide Luke


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:51:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

y a rien qui colle il on refait la fin n'importe comment


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:53:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tout ça pour Hayden Christensen


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:54:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

qui na rien d'interessant en plus


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:47:02   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Kaoru a écrit :

qui a acheter le coffret dvd collector de star wars ? car moi je l'ai et vous devinerez pas qui on voit a la fin de l'episode 6 ... lol

bon ok je vous le donne voici la fin special apres plus de 28 ans d'attente

Fin special


Tiens c justement ce qu'une de mes amies m'a dit


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:39:33   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Z'avez rien compris les jeunes

On voit a la fin ce qu'aurait été Anakin s'il n'etait pas passé du coté obscure et donc cramé a plus de 80 %.
En gros il avait quelle age dans le 3 ? 18 ans ? allez 21 ans max, si luke a 17-20 ans alors Dark vador a - de 42 ans c'est jeune quand même,et sa na jamais été la fin exclusif y a toujours eu cette fin, je l'ai vu sur els anciens pas remasterisé de ems parents. quand même -_-


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:43:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

mais hayden machin etai pas la y a 28 ans


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:58:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben non sur les anciens on voit Anakin vieux (j'ai le coffret et je les passais en boucle)
d'ailleurs dans le Retour du jedi il y a eu 3 acteurs pour Dark Vador : celui du costume (David Prowse) la voix (James Earl Jones) et le "fantôme" (me rappelle pas son nom)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:28:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

9a y est je l'ai vu il est super ^^ mais je trouve quand même qu'Anakin passe trop facilement du côté obscur, il est pas assez torturé à mon goût, très naïf


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:23:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est du n'importe quoi enfaite juste car anakin vois une vision il pete un cable et devient mechant tsss


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:57:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

par rapport à ce qu'il s'est passé avec sa mère, c'était mieux son pétage de cable dans le 2 je trouve
sinon Obi-wan il est cool dans celui-là ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:13:23   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui l'est vraiment bien Obi-Wan là! Vraiment classe et tout ^__^
Sinon, je trouve aussi que Padmé fait très niaise des fois... (souvent en fait...)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:50:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Padmé elle sert à rien dans celui-là, elle fait totalement nunuche alors qu'avant c'était une femme de tête


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:05:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  star wars 3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum