Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Stargate

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 10:44:36   

Parlez ici de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis!
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 00:36:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'adore Stargate ^^ mais j'ai pas pu voir les premiers épisodes de la nouvelles saison, alors je ne la regarde pas parce que j'aime pas être larguée


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:23:49   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je détèste les Atlantis et la saison ou O'neill est Général ! Il reste tout le temps a la base !


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:55:32   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ah moi j'adore Stargate ^^ , mais c'est vrai que c'est vraiment dommage que le général O'neill reste à la base , je dirai m^me que c'est nul ^^ .
Pour les Atlantis moi j'aime bien ^^
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:17:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Rien de tel que les premiers Stargate


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:21:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai juste vu les deux premiers épisodes d'Atlantis, alors je peux pas trop donner mon avis...
Mais j'aimais bien SG-1 ^^ (par contre un peu comme Paine, comme j'ai pas vu les premiers épisodes de la dernière saison, je regarde plus)


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:13:31   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

AH mais c'est dommage !!!!!! ^^
J'ai bien aimé la saison 7 ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:24:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  StargateNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum