Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden 

 Suikoden V[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:21:45   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi aussi mais j'ai peur de pas arriver jusqu'au bout comme ça m'arrive trop souvent
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:34:15   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Eternalgamer a écrit :

moi aussi mais j'ai peur de pas arriver jusqu'au bout comme ça m'arrive trop souvent


cela depend, et t'en est a quel endroit?


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:19:40   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

bah 4 fois rien je suis au debut pour sauver le garçon qui s'est barré seul dans la foret. Mais je sens que ça va etre tres long et j'aurais pas le temps et la motivation pour finir le jeu


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:28:32   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

La plus par des missions sont simples, mes le plus dur est de repondres juste quand on te demandes ton avis.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:52:45   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

oui très souvent on sera amené à faire un choix entre plusieurs reponses. Mais je trouve que ça compense pas le fait que le hero ne parle pas. Il manque de personnalité


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:30:13   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

tout à fais d'accord avec toi, mais c'est quand méme un exellent jeux.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:42:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il faut que je trouve ce jeu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden  Suikoden V[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum