Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden 

 Suikoden II [PS 1]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:41:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vous vous etiez engagé dans les troupes impériales pour que la paix perdure. Mais le destin est capricieux et imprevisible et une guerre fraticide est proche...
Parcourez le royaume a la recherche d' une armée pour vous epaulez, apprenez la magie et faite preuve de stratégie pour vaincre.
La legende des 108 etoiles vous attend...


le test de l' epoque la

des screenshots ici

une info de taille pour ceux qui ont loupé le jeu c' est par ici

quelques images

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:26:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Celui-là m'avait échappé à la vente...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:32:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

e-bay, mon ami e-bay
c' est la que je l' ai eu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:18:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi, c'est un membre du forum qui se reconnaitra


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:49:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Moi, c'est un membre du forum qui se reconnaitra


qui moi je t' ai fait ça ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:52:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non, non, c'est un autre membre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:47:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa aurait put etre moi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:00:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non ce n'est pas toi, c'est quelqu'un d'autre qui se reconnaitra et postera s'il passe par là.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:02:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu n'as jamais réessayé de l' avoir ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:42:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Soit j'en trouve pas soit sont très chers et en mauvaises état(rayure sur le disque, pas de manuel, plus de boite...)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:34:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je sais qui c'est ce membre et il a fait fort sur ce coup là


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:17:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Soit j'en trouve pas soit sont très chers et en mauvaises état(rayure sur le disque, pas de manuel, plus de boite...)


te reste plus qu' a attendre la double sortie di I et II sur console portable ( je sais plus la kelle )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:13:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tant mieux, ça fera du bien à la PSP. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 02:06:45   

Suikoden!!! SUIKODEN!! Jowy, maries mouuaaaaa!!
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 08:40:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

as tu la PSP Nanami ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 14:59:28   

Nan... -_- Je suis anti-PSP et même si Suikoden I et II sortent, je l'achèterais pas cette PSP. J'ai besoin de mon argent pour autre chose que ça.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:05:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu peux tjs te la faire offrir, non ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 01:43:04   

Même si je l'aurais, je la revendrais. J'suis archi-contre les consoles portables. Bref, ça me ruine les yeux aussi alors c'est pas fait pour moi.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:01:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

près à tout pour un rpg mwa


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 19:18:18   

Oui, oui.. mais bon, j'suis pas sadique au point de me ruiner la vue.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:02:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

près à tout pour un rpg mwa


Nanami a écrit :

Oui, oui.. mais bon, j'suis pas sadique au point de me ruiner la vue.



nous si, la est la difference


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:18:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tope-là papa


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 02:22:10   

Ces hommes... J'vous dis...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 06:36:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Nanami a écrit :

Ces hommes... J'vous dis...


non des joueurs, la est la difference


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 15:42:19   

Des joueurs accros aux femmes, oui.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden  Suikoden II [PS 1]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum