Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Ico [ps 2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:08:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis etonné que personne n' ait encore fait le topic, que personne n' en parle, que personne ne le possede.
ce jeu et graphiquement terrible, c' est un vrai poeme aux graphisme et l' histoire est toute attendrissante.
si vous ne l' avez pas et bien vous manquez quelque chose.

voici le test de l' epoque

vous remarquerez que le test date de 2002 et que le jeu n' est pas du tout demodé.


voici des images inèdedite
du jamais vu

et oui car le jeu etait prevu sur ps 1

Message édité le 30-10-2005 à 20:12:05 par richpat


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:46:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca prometait d'être vachement beau pour de la PS1!

Sinon c'est génial comme jeu, vraiment atypique...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:49:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je l'ai mais je l'ai pas encore commencé ^^" (j'ai pas beaucoup joué ces derniers temps...)
il a quand même une sacrée réputation


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:12:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il est phenomenale comme jeu, autant graphiquement que imersivement

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:09:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ba les gens s'accorde à dire que où tu es complètement accro, ou tu déteste complètement, c'est tout l'un ou tout l'autre


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:08:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas trop d' accord avec cette definition


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:52:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

C’est dans un communiqué de presse publié il y a quelques minutes par SCEE que nous apprenons que le fameux Shadow of the Colossus, que nous vous présenterons prochainement sur PlayFrance, sortira en Europe dans le courant du mois de Février 2006.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, SCEE a décidé de rééditer pour l’occasion le merveilleux ICO, encensé par de nombreux joueurs, mais n’ayant connu qu’un succès d’estime lors de sa sortie en 2003. Nous espérons que nos lecteurs ne manqueront pas l’occasion de découvrir simultanément deux jeux hors du commun !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:48:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

deux perles pour le prix d'une. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:02:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

exactement, faudrat pas hesiter


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:54:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je l'ai commencé! ^^
J'en suis qu'au début mais c'est très plaisant, j'aime beaucoup le fait de devoir aider Yorda, elle apparaît tellement fragile... et puis ces ombres elles m'énervent à vouloir me la piquer >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:07:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et graphyquement c' est une bombe, la musique tres douce si je me rappel bien


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:13:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben en phase de jeu ya PAS de musique ^^' et ça colle parfaitement Oo on entend juste les bruits naturels, le vent et les oiseaux qui chantent, la claque que j'ai pris *___*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:23:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu t' en remets j' espere ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 02:00:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

euh... nan XD mais vu qu'il est assez court je préfère ne pas le finir de suite... je prends mon temps ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:41:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Vivement la sortie de shadow of the colossus XD

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:21:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je pense que je suis pas loin de la fin, je me retrouve sans Yorda (enfin retrouvais parce qu'on peut pas enregistrer plus loin et que je suis morte )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:09:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

deja a la fin, tu la fait en combien d' heures ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:32:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour l'instant, 5h30 je crois


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 04:31:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est effectivement rapide


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 04:35:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr je l'ai eu fini 3 ou 4 fois la derniere fois je l'avait fini en 3 h et quelque mdr


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:57:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est pour ça qu'ils vont le vendre avec SotC


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fini! je vais me le refaire, rien que pour comprendre ce que dit Yorda


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:35:11   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui j'en ai entendu parler aussi de ce jeu et à ce qu'il paraît c'est une pure merveille ... je pense quej'achèterais shadow of the colossus aussi ...^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:39:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Justement, SotC sortira avec Ico dans le même pack.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:32:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ce qui est une tres bonne initiative


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Ico [ps 2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum