Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 God of war[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:18:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ma dernière acquisition dont je vous soumet le test de jv.com pour le moment à défaut de l'avoir ouvert.

Edit : On y incarne Kratos, un guerrier sanguinaire autrefois au service de Arès, le Dieu de la Guerre(d'où le titre du jeu "God of War" ). Après avoir commis une faute impardonnable pour lui, il se rend compte que "son Dieu" l'a en fait utilisé pour en faire le guerrier parfait. Cependant, la douleur de ce qu'il a pu faire le fait sombrer peu à peu dans la folie et n'a plus qu'un but, se venger de Arès, ce Dieu. Il faudra qu'e ce dernier s'en prenne à la ville d'Athènes, la cité de sa soeur Athéna pour que Kratos voit enfin l'occasion de tuer ce dieu mécréant. Tout au long de l'aventure, il se verra donné des pouvoirs par les dieux de l'olympe(Zeus, Poséidon, Aphrodite, Artémis et Hadès) pour arriver à ses fins car Zeus a interdit à ses Dieux de se faire la guerre entre eux...


Avis perso : ça faisait longtemps que je n'ai pas pris plaisir à un jeu action/ aventure. God of War est absolument génialissime et jouissif. Le seul défaut à lui reprocher est qu'il est bien court mais avec ses 4 modes de difficultés, il se rattrape grandement de ce coté là. Pour le reste, il est au top du top. Les graphismes sont parmi les plus beaux jamais vu sur Ps2 voire les plus beaux tout court. Le gameplay est vraiment excellentissime : pas de problème de caméra, angles de caméra insolite dans certaines actions, les mouvements de Kratos se comptent par dizaines, la fluidité des décors et les déplacements de Kratos est une ode suprême aux jeux d'action/aventure. Ce jeu est une perle vraiment rare. j'ai été bluffé comme jamais...Il fait partie des jeux que tous les gamers doivent posséder...Non mais vraiment quoi! lol

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:28:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

jolie note
tu comptes ouvrir la boite quand ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:19:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Voilà, j'ai édité mon premier post pour la présentation. ^^


Et j'ai fini le jeu en "mortel"(mode facile en un peu plus de 11 heures). Pleins de bonus à la clé et refaire le jeu ne serait pas déplaisant.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:55:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

refet le toi en mode Divinité


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:52:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'y compte bien mais je l'ai prété ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  God of war[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum