| Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 01:18:29
| Ma dernière acquisition dont je vous soumet le test de jv.com pour le moment à défaut de l'avoir ouvert. Edit : On y incarne Kratos, un guerrier sanguinaire autrefois au service de Arès, le Dieu de la Guerre(d'où le titre du jeu "God of War" ). Après avoir commis une faute impardonnable pour lui, il se rend compte que "son Dieu" l'a en fait utilisé pour en faire le guerrier parfait. Cependant, la douleur de ce qu'il a pu faire le fait sombrer peu à peu dans la folie et n'a plus qu'un but, se venger de Arès, ce Dieu. Il faudra qu'e ce dernier s'en prenne à la ville d'Athènes, la cité de sa soeur Athéna pour que Kratos voit enfin l'occasion de tuer ce dieu mécréant. Tout au long de l'aventure, il se verra donné des pouvoirs par les dieux de l'olympe(Zeus, Poséidon, Aphrodite, Artémis et Hadès) pour arriver à ses fins car Zeus a interdit à ses Dieux de se faire la guerre entre eux... Avis perso : ça faisait longtemps que je n'ai pas pris plaisir à un jeu action/ aventure. God of War est absolument génialissime et jouissif. Le seul défaut à lui reprocher est qu'il est bien court mais avec ses 4 modes de difficultés, il se rattrape grandement de ce coté là. Pour le reste, il est au top du top. Les graphismes sont parmi les plus beaux jamais vu sur Ps2 voire les plus beaux tout court. Le gameplay est vraiment excellentissime : pas de problème de caméra, angles de caméra insolite dans certaines actions, les mouvements de Kratos se comptent par dizaines, la fluidité des décors et les déplacements de Kratos est une ode suprême aux jeux d'action/aventure. Ce jeu est une perle vraiment rare. j'ai été bluffé comme jamais...Il fait partie des jeux que tous les gamers doivent posséder...Non mais vraiment quoi! lol
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
| rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 14:28:31
| jolie note tu comptes ouvrir la boite quand ?
-------------------- |
| Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 17:19:52
| Voilà, j'ai édité mon premier post pour la présentation. ^^ Et j'ai fini le jeu en "mortel"(mode facile en un peu plus de 11 heures). Pleins de bonus à la clé et refaire le jeu ne serait pas déplaisant.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
| DarkSquall | Roi demon ultime des emerdeurs | Brutos | | 106 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 18:55:36
| refet le toi en mode Divinité
-------------------- |
| Posté le 27-02-2006 à 20:52:58
| j'y compte bien mais je l'ai prété ^^
| |
|