Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen 

 FF-10: EN NSG :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:03:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

énésjé? mais quoi dont est-ce? la reponse est tres simple

cela neux dire No Sprere Grid, en gros, sans le spherier

Ceci est le defi ultime de tout hardcore gamer, se taper Der Richter ou le centre d'entrainement avec 2000 HP au grand max doit etre le trip total

donc voila, que pensez vous de ce truc de grand malade que je vais bientot faire

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ce que j'en pense?

Du suicide


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:42:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je sais, mais ils y arrivent, ils se font toutes les purgatrices sans toucher au spherier


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:40:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

up symbolique.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen  FF-10: EN NSG :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum