Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 tableau des suggestions

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:12:01   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

oki boss ^^

j'ai une autre suggestion.

cette fois-ci ça concerne la catégorie des "séries tv" : pourquoi ne pas la transformer en une catégorie au titre genre "tv world" où les sujets de discussion tourneraient autour bien sûr des séries tv, mais aussi des real tv, émissions tv, etc...donc tout sur le monde de la tv.
(je vous rassure tout de suite je n'aime pas les real tv !)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:29:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui je soumets ceci de suite au conseil des élus


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:01:55   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

une autre suggestion...

je vous propose un concours mais c'est vous qui voyez naturellement !

le titre serait dans le genre "Objectif 100" (c un titre donné au pif) et le concours consisterait pour chaque membre de faire venir un maximum de nouveaux membres sur le forum.

c'est-à-dire ?
j'ai envie de voir le compteur de membre grimper, dépasser au moins la barre des 100. donc pour cela on pourrait organiser ce concours qui donnerait des motivations supplémentaires aux membres pour aller parcourir internet à la recherche de nouveaux membres...

comment cela se déroulera-t-il ?
pour chaque nouveau membre il sera toujours facile de lui demander discrètement d'où il vient et grâce à qui il est venu s'inscrire chez nous...
on aurait un classement : chaque nouveau membre apporterait 1 POINT au membre qui l'aura fait venir.

=> vous savez c'est comme sur les sites de jeux : il y a toujours le parrainage dans lequel chaque membre du site peut faire venir des news membres et ainsi devenir leur parrain...et souvent ils font aussi un classement des meilleurs parrains.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:12:47   

oui, c a soumettre, mai je n'ai pas envie d'etre envahit de nouveau ki posteron une fois et ne reviendront jamais. alors je c pa mai je soumet l'idée
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:35:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah d'accord, je comprend ta réaction dans le conseil des élus! ma foi, ça me plait à moi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:56:25   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

ben oui, et pour les membres qui posteront seulement quelques messages et disparaitront après, ils suffira de les virer...comme vient de le faire un des admins (le nombre de membres est passé de 45 à 40).


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:58:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui je me demande qui a été supprimé(c'est la spécialité de tutu)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:09:26   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

tu nous préviendras si ma suggestion a été retenue ?
et j'aurais d'autres suggestions pour plus tard...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:18:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bien sûr tant qu'elle est bonne pour nous


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 13:42:27   

lol oui c moi ki suprime les gen ki son pa venu depui o moin deux mois.
mai bon perso jpréfère atendre l'avi de selphie et de lord aussi
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:21:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

celui d'u aqua compte plus ?


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 15:29:04   

si mai il l'a deja donné son avis donc g pa besoin de l'attendre!!! ^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  tableau des suggestionsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum