Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Tabula Rasa [PC]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:36:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

NCsoft prêt à s'installer en Europe
La force qui monte dans le monde des jeux massivement onlines s'appelle NCsoft et réside en Corée, un pays où les MMORPG rencontrent un succès foudroyant. En charge de titres tels que Lineage 2 ou City Of Heroes l'éditeur a également dans ses cartons un titre qui fait jaser, Tabula Rasa. Déjà implanté un peu partout dans le monde, NCsoft envisage aujourd'hui de s'installer en Europe afin de distribuer ses jeux et d'offrir les services adéquats. Dans la foulée, la société nous apprend que Lineage 2 et City Of Heroes devraient voir le jour dans nos contrées avant la fin de cette année.


Line-Up NCSo
- Auto Assault / PC
- City Of Vilains / PC
- Guild Wars / PC
- Tabula Rasa / PC


voici des images de Tabula Rasa

le site officiel

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 07:30:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça fera plaisir à Kao mais pour ma part, je passe mon chemin.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:10:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est en partie pour lui que j' ai créé le topic, et puis il y a peut etre d' autre joueur de PC a venir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Tabula Rasa [PC]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum