Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 temple de besaid

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 07:22:02   

?? c mon temple lol, je le fai pour moi ^^ et pi ya deux étage et tu va pa rester toute la journé prier ken mem??
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:09:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je parle du fair que tu m'ais donné un coup de serpillière


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 19:06:55   

arff mdrrrr,
viens donc prier pour avoir plus de chance
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 19:00:09   

lave les vitraux (oufff ya du boulot la)
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 10:41:05   

*sort l'escabeau*
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 10:42:44   

prend son chiffon et le lave-glace, et frotte
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 18:45:36   

puis descend de l'escabeau, et change l'encens
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:16:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*prie*


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 20:23:47   

prie en coeur avec illlou
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 08:25:43   

*vérifie l'installation électrique pour voir si elle est toujour au normes, fais quelques réparations*

et invite les habitants du forum a veir prier: nos portes sont grandes ouvertes
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 19:11:46   

*aprè etre aller au temple de bevelle, je tombe a genou dans l'embrasure de la porte du temple:
et je regarde avec des yeux nouveau la puissance qui émane de la chimère, et la beauté du temple. *
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 13:49:31   

"Me voila donc a Besaid.
Il fait très beau ici.
Mais, quelle est donc cette lumiere qui émane de cette édifice?
Cela est très étrange, allons voir ce que c'est."

Caim avança et traversa le village. Il passa sous un arbre et un fruit lui tomba dessus. Il eu le reflexe de s écarter et d'atténuer la chute du fruit qui ne se fissura presque pas. Il le prit et alla vers l édifice.

Il vit que c'était le temple de la chimere valefor. Ce temple était propre et bien entretenu comparer au deux autres temples déjà visité.
Il y entra, cette aire pure revigora l'esprit de caim. Ce courant d air balayait le stress accumuler du voyage. Il referma la porte. Le soleil traverssant les carreaux éblouit le visage de caim. Cette chaleur s accumulait et on se sentait en sécurité. Il vit des gens s'occuper du temple qui est pour l instant le plus beau des 3 visités.
Il alla dans un coin et s agenouilla.

"Valefor, ce fruit qui met tombé dessus était sans doute destiné pour vous. Veuillez accepter cette offrande qui vous est du."

Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 14:13:01   

la pretresse du temple vint accueillir le visiteur quand il finit sa prière.

bienvenue dans le temple de Valefor, notre grande chimère vous est reconnaissante de la prière que vous lui avez faite.

Si vous avez besoin d'un soin particulier ou d'un asile, valefore est grand et généreux. Nous avons une pièce aménagée pour les visiteurs, c'est la petite pièce à gauche a cotre du grand escalier qui mène aux épreuves. etes vous un aprenti invoqueur?
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 14:26:49   

"Très bien, je pense resté quelque temps dans le temple pour me changer les idées.
Sinon aprenti invoqueur? Pas la moindre idées. Il y eu quelque temps de cela, je m'était exercé sur les conseilles de voyageur dit invoqueur mais point de résultat. Donc je n'ai plus osez retentez.
Mais, je vous reconnais, vous êtes la prétresse qui ma donner une écaille du grand Bahamut. Je vous en remercie, ce présent ma accompagner jusqu a Besaid et avec lui je n'est point eu d'ennuis."
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 14:34:11   

oui, je suis la pretresse officiel de bahamut, mais les autres chimères a l'abandon me fendent le coeur, et je ne me résoue pas a les abandonner comme tant d'autres l'ont lachement fait.
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 14:48:06   

"Oui je comprend, je viens du temple de Kilika là ou repose Ifrit. Dans mes prière je l'ai entendu. Nos esprit l'oublie et il s'efface petit a petit."
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 17:02:25   

*oui ifrit a besoin de soutien, je vois ke ton esprit est grand et puissant. quand tu te seras reposé, souhaite tu passer l'épreuve du temple afin d'acquérir une chimère?*
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 17:48:45   

"Oui biensur. Qui ne tente rien à rien. Mon repos va être cour. Prevenez moi pour l'heure de l'épreuve."
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 20:51:43   

*l'heure de l'épreuve est celle qui vous convient. le priant est patient, il saura vous attendre jusqu'à votre préparation*
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 21:23:29   

"Je suis enfin pret. Ce lieu était idéale pour faire le vide dans ma tête et ainsi avoir une concentration maximum.
Que dois-je faire maintenant ?"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:34:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on dirait que tutu a fait appel à son frère pour augmenter les prières dans son temple


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:01:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Tutu a un frère ???


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 15:01:22   

ouip, c'est caim ^^
mais il est venu tout seul dans les temples. c'est juste que je suis une bonne pretresse ^^

caim ===> je t'accompagne jusqu'à la porte gardienne. si tu es bien préparé, tu peux entré. tu auras affaire a une enigme, puis l'épreuve des prières aboutira a la chimère.
bon courage
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:49:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

s'assoie et regarde la mise à l'épreuve


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 18:54:34   

"Merci bien"

*Caim avança. Il ouvrit la porte et pénétra a l'intérieur*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  temple de besaidNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum