|
| Posté le 28-04-2005 à 15:19:46
| les grands pretres de spira prient pour le renouveau d'une ame spirituelle |
|
| Posté le 16-05-2005 à 00:27:59
| Caim sortit du jardin céleste avec les quelque fruit et légume qui avait fini par poussé. Il prit un sac a dos et les mis dedans... Puis il recontinua le tour de spira. Il vit au loin une grotte. Celle ci était sombre et terrifiante. Il y entra. Des courrant d'air était présent, mais cette air doux était parfait pour le calme et l'harmonie. Cela semblait aussi calme que le silence apres une tempete. Il avança. Le temple semblait bizarre. ce ne fut point comme les autres avec des infrastructure gigantesque et puissante. La terre avait sembler recouvert ce qui restait du temple. Il trouva la piece pour prier. Il y déposa fruit et légume et pria pour la mémoire de yojimbo. |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 18:14:46
| *Prie puis dépoussière un peu le temple*
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 11-06-2005 à 18:22:02
| *apporte qq gils pour une chimère dévouée* |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 16:49:51
| *Aporte un collier de perle et le dépose otour du cou dune statue représentant une chimère*
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
|