Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 terrain de course

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 16:23:57   

héhé ici ce regroupe tout les chocobos pour des cours dechainé (voir chocobos racing) alor attacher vos ceinture ca va decoiffer !
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 16:38:18   

la prochaine course oppose chrno a blue sun le premier a 20 poste a gagner (on demarer tous a 1 poste) dite pret quand vous etes pret !

moi je suis pret
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:47:12   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pour l'instant,on est tous réunis pour gouté!!après avoir pris beaucoup de force,nos chocobos vont faire la course!!

(et oui pour chaque course on
gagne toujours quelque chose!!du moin un pitit quelque chose)

Voici les prix pour la fin de la course :

- pour le vainqueur ,un gros trophé en or(il représentera un chocobo)
et un voyage d'un mois gratuit au bord de la mer et le plus luxieux hôtel.(avec son maitre bien sure)

- pour le second ,il renportera la grose médaille en or avec son nom inscrit au centre de sa médaille + 2 semaine et demie dans une belle maisonavec une grande piscine(avec son maître)

pour le troisième ,une grosse médaille en argent avec son nom inscrit,avec un voyage de 2 semaine en tunisie la ou il chaud et beau

pour les autres ils remporteront 1000000 alions.

et voilà!!j'espère que cela vous conviendra!!

Message édité le 05-12-2004 à 17:13:16 par Dark Yuffie

Message édité le 10-12-2004 à 20:24:32 par Dark Yuffie


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 16:51:21   

oki merci ma chere pour avoir fait le recapitulatif des prix donc la course commencerat quand tout les chocobos seront dans les starting block !!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:15:20   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

j'attend avec impatiente les chocobo!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 18:46:46   

marathos est pret, ses muscles sont bien tendu, il atten le départ avec impatience
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 03:34:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les autres seront dèçus vu que le gil ne sert a rien ici, je rapelle que la monnaie courante du sanctuaire est l'alion.

pour ce qui et de la course, je peux deja dire que mon chocobo est très moyen en course mais dans une arène
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:25:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben alors quand tout vos chocobo sera fin prèt faites moi signe(du moins qu'on puisse dire)


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 19:40:27   

j'ai pa compris :|
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:10:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

j'ai dis que lorsque vos chocobos sera prêt à courir,dîtes le moi!!ok?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:00:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Death Fly a écrit :

j'ai pas compris :|


tu m'as pas compris ou tu n'as pas compris dark yuffie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:32:12   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je pense qu'il ne m'a pas compris...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:49:40   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

mwa chuis prete mais comment ca marche?


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:09:40   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

[/img]ben il faut que tout le monde soit prét mais le temps que tous le monde se prépare on va faire une course avec nos chocobos afin de s'échauffé



--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 13:55:56   

*marathos s'impatiente!!!*
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 15:56:23   

attendre que tout le monde soit la ca va etre dur on va deja faire une course de 4 chocobo pour commencer que tout le monde se prepare pour la course
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:17:08   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

blue sun se met en place avec plein d'énergie!!

dark yuffie:tiens mange une grosse pomme verte pour te donner de l'énergie durant ta course!!smakkkkkkkkkkkkk


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:18:52   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Talentyre : Pikachuuuuuuuuuu! (lol nan j plaisante il dit pas ca )

Saï : Aller Talentyre! On remporte cette course et on se barre avec la récompense!!!!!
--Monte sur son dos et attends le départ de la course--


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 17:52:48   

marathos est parti dans le champ a coté, il a perdu patience et commencai a s'endormir sur la ligne de départ
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  terrain de courseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum