Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Tomb Raider : l'ange des ténèbres[PS2/PC]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 14:25:25   

je ne sais pas si certains d'entre-vous connaissent ce volume de Lara Croft, mais au cas ou j'ai besoin d'aide car je suis coincée dans un niveau.
Ca doit être le 3ème niveau, on se trouve dans un immeuble et les forces de l'ordre balance des gaz lacrymo. Il faut avoir une clés pour ouvrir une des portes, seulement je les bien prise dans le niveau précédent mais dans l'inventaire je n'ai rien. De plus, le plancher s'effondre et je ne sais pas comment passer de l'autre côté.
Autre soucis, dans le premier niveau (et oui je ne suis pas douée dèsle début ) il faut fouiller une pièce, dont une armoire, seulement il faut trouver un objet pour l'ouvrir. Il y a un bâton pas loin mais on ne peut pas l'atteindre, il y a des cartons devant, j'ai tout essayé pour l'attraper.

Voilà voilà, si quelqu'un peut m'aider à progresser, d'habitude je trouve toujours un moyen mais là j'ai abandonné...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:41:38   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai pas le jeu mais j'ai trouvé pour toi la soluce complete du jeu


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:16:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'ai le 3 mais je l'ai jamais fini non plus, la flemme...

PS : ce topic devrai être dans la partie jeux non-rpg ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:29:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je déplace ^^

moi j'ai seulement les 5 premiers.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:30:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

et tu les a tous finis?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:31:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

evidemment^^ le plus dur étant le premier. mes deux préférés, le 3 et le 4


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 17:19:38   

ok je vous remercie tous, je ne m'attendais pas à trouver tant de connaisseurs ^^ alors merci pour votre aide, je vais m'y coller
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:33:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

lara mérite qu'on s'y interesse(et pas forcement pour ses formes)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:34:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

d' ailleurs en ce moment on parle d' elle pour un nouveau jeux a venir. j' espere ne pas etre deçu


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 19:28:16   

j'ai vu les images, elle s'est offert un lifting 3D plutot réussi
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 20:19:19   

je ne compte pas tous les acheter, après je vais m'en lasser, mais les films je les regarde tous (enfin il y en a eu 2 en même temps^^).

dodo: je crois oui ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:56:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

U-aquarius a écrit :

un petit trailer de tomb raider===>


j'avais mis ça dans les nouveautés PS2 ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:08:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai vu ke le 1


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:24:16   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Tomb Raider était un de mes premiers jeux PS ^_^ je les ai pas tous j'ai pas l'ange des ténèbres, mais je regrette pas.... (et je squatte celui de ma soeur toutes facons ^^ )
Mes préférés c'est les 2 et 3! et j'aime pas du tout le 4... J'ai pas fini le 5 a cause d'un bug, ca me gave...
J'aime bien les films aussi, c'est sympatouch et puis le 1 a une bonne BO...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:20:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

surtout parce que c'est U2 n'est-ce pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:09:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Terra a écrit :

Tomb Raider était un de mes premiers jeux PS ^_^ je les ai pas tous j'ai pas l'ange des ténèbres, mais je regrette pas.... (et je squatte celui de ma soeur toutes facons ^^ )
Mes préférés c'est les 2 et 3! et j'aime pas du tout le 4... J'ai pas fini le 5 a cause d'un bug, ca me gave...
J'aime bien les films aussi, c'est sympatouch et puis le 1 a une bonne BO...


le 2 est bien mais je trouvais l'intelligence artificielle pas très fortiche.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:04:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

c le 2 que j' ai preferé, apres le 1, bien sur.
le 3 etrement dur surtout la partie dans les tunnels d' eaux. la g bien galeré


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:22:29   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

U Aqua >> non c'est clair... il suffisait de faire des roulades pour se retrouver derrière l'ennemi et c'est bon on se prenait pas un seul coup. Mais j'aimais bien les niveaux, les endroits ou on va et tout ca, l'histoire...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 14:29:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, le thème asiatique était vraiment bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:32:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

pour le prochain j' attends les tests pour pas me faire avoir


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 03:32:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi ^^ mais bon j'ai la nostalgie des premiers


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 07:00:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est le seul jeux ou ma femme ne me dit rien quand je joue


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:36:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça c'est bizarre, j'aurai crû le contraire


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:45:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ha bon et pourquoi ca


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:46:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pour Lara


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Tomb Raider : l'ange des ténèbres[PS2/PC]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum