Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 tomb raider : legend [ps 2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:33:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Rien ne vaudra le jour où j'ai découvert le premier opus.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:35:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

le premier etai bon j'ai jouer longtemps avec mais le dernier ? jouer 2 h puis au placard


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:44:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le dernier, jamais joué, me suis arrété au cinquième qui m'a bcp déçu.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:46:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

clair ca a ete lourd vers les dernier ^^ j'espere qu'il se seront demener pour redorer leur titre


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:58:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

surtout les formes à ce que l'on peut voir. S'ils croient nous rattacher avec ça ç___ç


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 03:11:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

la poitrine de lara fait vendre faut croire


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 07:30:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Rien ne vaudra le jour où j'ai découvert le premier opus.


je suis bien d' accord avec toi


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:38:02   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est clair que ca s'est vraiment dégradé, maintenant on doute un peu (beaucoup) sur les nouveaux volets...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:18:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Terra a écrit :

c'est clair que ca s'est vraiment dégradé, maintenant on doute un peu (beaucoup) sur les nouveaux volets...


et ont en est tous la malheureusement pour la serie


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:58:37   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi mon préféré c'était le 4 .Le dernier sorti je l'ai trouvé pas mal mais c'est sûr que si on joue que 2 heures on peut pas voir quelle qualité que ce soit.pas tous les jeux sont immersifs dès la première minute...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:43:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la jacquette


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 05:17:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un Come back tout en finesse ou une dégringolade définitive...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:32:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Tomb Raider 10th Annniversary confirmé
24 janvier 2006 à 10h30 par Vincent

Lors d'une conférence sur les résultats financiers de la boite, l'éditeur SCI - nouveau parent de Lara Croft - a confirmé le développement de Tomb Raider 10th Anniversary Edition, logiquement sur PlayStation Portable, la console des rééditions. Par ailleurs, la version PSP de Tomb Raider Legend, elle aussi reconfirmée par la même occasion, sortira cet été et non au mois d'Avril comme les autres versions. Patience donc.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:30:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

association PS 2/PSP


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:27:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une petite video


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:31:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Argh, j'ai vu une photo qui m'a choqué, c'était les manches de lara!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:48:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Lara version PSP


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:05:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la sortie approche, sa fait plaisir


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:52:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

L'Europe est servie en premier


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:11:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba, heureusement...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:08:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

personne...ne fait ce jeu ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:22:49   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

si si je l'ai moi !!! il est génial !! le système est bcp plus simple et évolué à la fois que dans les précèdents tomb raider ! on enchaîne avec facilité les diffèrents obstacles ! plus besoin de millimétrer ses sauts les ennemis sont plus facile à abattre ,des scènes et actions intéractives ont été ajoutées !! en bref c'est une renaissance !!! vive le prochain tomb raider !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:58:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu y joues sur quel console, Sera ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:02:50   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh moi kan je l'ai eu je l'ai eu sur ps2 parce-que je n'avais pas encore ma xbox 360 sinon je l'aurais pris volontier sur la box parce-que graphikement c bcp mieux mais pour de la playstation 2 c'est déjà très bo !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:41:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je l' ais sur la 360, c' est vrai ol est trop beau. par contre je ni joue pas encore car je fais MAgna Carta. je le ferais apres


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  tomb raider : legend [ps 2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum