Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 au tour du Prince Rainier...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:11:19   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Comme tout le monde le sait sûrement le Prince Rainier s'est éteint à l'âge de 81 ans des suites de sa maladie...

J'ai regardé le documentaire hommage diffusé par TF1 à 14h. Ce documentaire était pas mal intéressant puisqu'on a pu en savoir bien plus sur cette famille de Monaco, les Grimaldi...

Ce qui m'a touché c'est la vie qu'a pu mener Rainier depuis la mort de la belle Grace Kelly en 1982, le documentaire nous a montré qu'ils vécurent une belle histoire d'amour...

Maintenant il l'a retrouvé 23 ans après, au paradis...(s'il existe lol)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:12:20   

ainsi ke jean-paul 2
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:22:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et que la logique du monde .... ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:34:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

désolé mais..jamais deux sans trois


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:49:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui c'est qui le troisieme ?


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:15:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je sais pas...mais c'est la fameuse règle qui revient trop souvent


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:48:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

en effet qui serat l'heureux elu ...


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:59:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je préfère pas porter malheur!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 18:51:53   

hmmm, la reine d'angleterre?? elle est plus toute jeune non plu
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 02:25:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ou un des millier petit enfant affricain qui souffre a cause de la follie des homme... mais qui va s'en inquieter ? personne... alor que quand c'est un pape ou autre on fait tout une bouillie sur le net ou a la tele...


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:37:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est du marketing morbide -_-


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 03:37:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je voiyait a la tele au matin des image de J.P 2 qui etai entourer d'archeveque bon eux c'est naturel il tiene a passer pres de lui un moment mais pkoi la tele doit filmer ca franchement...


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 15:52:27   

c cler, moi g trouvé ca glauque de montrer un cadavre tou bien maquillé, ca ne reste qu'un cadavre aprè tout. meme si pour le monde chrétien (et encore) son ame soit importante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:09:42   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

qui laisse les morts en paix !!!!si j'étais eux, j'en ferai pas une Montagne!!personne est immortel même le plus riche du monde, même celui qui a le plus bon métier du monde...on est tous égal a sa et heureusement!!!!
JP2 est mort samedi 2 avril à 21h37
le prince rainier est mort le mercredi 6 avril à 6h35


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:25:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Maintenant les fidèles veulent la canonisation du pape alors que sa politique a été ultra-conservatrice et qu'il était contre tout : les homosexuels, le préservatif, l'ordination des femmes. Ils se rappellent juste de lui parce qu'il a été très médiatisé et pas parce qu'il a fait de grandes choses.

Rainier par contre est quand même celui qui a donné à Monaco son statut d'aujourd'hui et qui a attiré la jet set ans un petit état qui était considéré comme ringard. Et puis au moins on peut dire que la famille princière n'était pas conservatrice, au contraire, vous vous souvenez de "Comme un ouragan"?


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:34:43   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Paine a écrit :

de "Comme un ouragan"?



Stéphanie de Monacoooooooooooooooooo lol


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:52:35   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Moi je dirais pour le ou la 3° : La reine d'angleterre, soeur emmanuelle ou l'abbé pierre ! Faites vos jeux (Ah le truc morbide ! mdr )


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:42:28   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

entre c 3 c'est la soeur emmanuelle qui est plus vieille sa se voit...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:40:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

reine d'angleterre pour ma part


--------------------
bye bye
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:41:57   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Ouais suis d'acc avec Kaoru !


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:16:36   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

ArKaNaN a écrit :

[citation=Paine] de "Comme un ouragan"?



Stéphanie de Monacoooooooooooooooooo lol[/citation]

Comme dans les Inconnus:
"Alors vous aimez la musique?Et quel genre de musique?"
-"Stéphanie de Monacooooo!"
puis après:
-"Qui a...."
-"STEPHANIE DE MONACO!!!"




--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:18:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

zell, kaoru et dark yuyu==>c'est pas croyable, vous êtes des paris morbides ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 01:40:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bah tu connai pas le site des paris pour les prochaine celebriter qui vont mourir ? lool


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:44:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je dirai Lady Di....comment ca elle est déjà morte?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 19:11:45   

stéphanie de moooooonnnnaaaaaaaacoooooooooooo
Selphie a écrit :

[citation=ArKaNaN][citation=Paine] de "Comme un ouragan"?



Stéphanie de Monacoooooooooooooooooo lol[/citation]

Comme dans les Inconnus:
"Alors vous aimez la musique?Et quel genre de musique?"
-"Stéphanie de Monacooooo!"
puis après:
-"Qui a...."
-"STEPHANIE DE MONACO!!!"

:lol:[/citation]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  au tour du Prince Rainier...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum