Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:52:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon ap

moi c fait

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:54:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Chuis de retour(oui,j'avais pas très faim)^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:55:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon retour

--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:41:39   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Salut tout le monde ...Je suis juste de passage,vous me reverez surrement quel en mois prochain...Ca m'etonerai que je revienne vu que j'ai deja explosé tout mon forfait 90 hde chez Wanatrou sur le santuaire.Alors je vais y allez,je pense deja a vous ,vous me manquez deja -_-...Essayez de penser a moi de temps en temps sinon tant pis .Ca y est je m'en vais. Bisoux a tous le monde .Je vous adore.Bye...Dreac-V2

--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:43:55   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Saluuuuuuuut

Paine a écrit :

Dubosc? *cherche si Sai n'est pas dans les parages* ouf ça va ^^

*arrive en courant*

FRANCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:50:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a bientot dreac-V2

coucou sai

--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:00:23   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

dreac-V2 a écrit :

Salut tout le monde ...Je suis juste de passage,vous me reverez surrement quel en mois prochain...Ca m'etonerai que je revienne vu que j'ai deja explosé tout mon forfait 90 hde chez Wanatrou sur le santuaire.Alors je vais y allez,je pense deja a vous ,vous me manquez deja -_-...Essayez de penser a moi de temps en temps sinon tant pis .Ca y est je m'en vais. Bisoux a tous le monde .Je vous adore.Bye...Dreac-V2

Je n'aurais trouvé mieux, bravo. Ne t'en fais pas, on pensera à toi tout le temps, reviens avec un ADSL blindé

Salut Richpat ^^

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:29:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

parti reparer le booster que j' ai abimé

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:34:13   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

siol vous plait aidez moi!!
vous savez le topic a vos crayon, ben je ne sais pas comment tranférer mon dessin sur le topic!!!^^"
pouvez-vous m'aidez?

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:34:47   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ah ben euh il me reste apperement quelques petites heures mais toutes petites alors je v en profiter ^^".

--------------------

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:39:33   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

allez répondre moi j'attends

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:45:23   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ouais alors ,tu fait ton dessin, tu le scan et puis tu l'heberge avec imageshack.us et tu met le lien ^^.Ou si tu parler du truc en Flash ou on peux dessiner avec des crayons et pinceaux sur un site ben tu fait "envoyer ton dessin"et apres tu choisis le truc ou ils te disent si tu prefere avoir le lien pour le montrer ,tu choisis ca et tu me le lien sur le fofo.C pas tres clair a mon avis desolé ^^".

--------------------

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:51:03   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

si c'est clair lorsque tu sauvegardes ton dessin le site te donne l'adresse et tu n'as plus qu'à le recopier

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:53:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci je vais faire mon dessin ^^

--------------------

dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:55:28   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

de rien yuyu ^^.

--------------------

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:57:46   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

un tru : comment on scan?

--------------------

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:01:06   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

pour scanner ben il te faut un scanner
Mais que veux tu faire au juste, un dessin avec le site en flash ou un desin sur papier? Si c'est avec le site il y a pas besoin de scanner quoi que soit

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:01:15   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

et on fais comment pour sauvegarder?

--------------------

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:02:39   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

tu cliques sur "save and send" et tu remplies les champs

--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:03:07   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Tu cliques sur un bouton ou ya marqué send ou save sur la gauche..

--------------------

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:07:26   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci et après c marqué your friend...je met le lien du topic?

--------------------

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:08:44   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

non je crois que tu n'es pas obligé de remplir ce champ

--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:09:32   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

non tu dois avoir un bouton ou il y a marqué a peu pres "vous preferez le lien " mais en anglais

--------------------

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:11:26   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

euh moi jsuis pas vraiment la best en anglais!!!comment sa se dit...désolé de vous ennuyé...

--------------------

dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:15:49   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

lol
do you prefer the link to send it to a forum ^^" essai voir si ya pas un truc qui ressemble ^^".

--------------------

Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum