Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 voici quelques images de chocobos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:04:20   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   


voici un chocobo bleu


voici un chocobo noir


voici un chocobo vert


voici un chocobo jaune


voici un chocobo en or(sa m'a pas l'air mais bon!!il est quand même mignon)


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:11:41   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

pas mal les images. vraiment pas mal
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:17:28   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci bien sasa!!j'essaierai de voir si il y en a pas d'autres


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:25:25   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

oki ben je les attendrai j'adore regardé de si belle image ma ptite véto ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:53:29   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci beaucoup de ce précieux message!!veux u être mon assistante?c'est moi qui te propose!!à moin que tu veux t'occuper des mogs


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:17:10   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

je suis dsl ma petite véto je passe guère sue le fofo je sais pas encore. mais je te le ferai savoir en MP
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 18:44:51   

a oui? no pti mog son a l'abandon on dirai, c une bonne idé ca la galerie des chocobo
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:18:46   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci tutu!!je m'occupe de monmaximum pour que vos chocobo soient le plus heureux possible


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:42:07   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

certe cher véto. mais la ça n'a rien avoir avec le sujet des foto de chocobos je vois que tu té amélioré
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 19:39:06   

je preferé les dessins
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:15:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   



c'est pas mimi sa??


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:26:36   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

mi si c mimi j'aime les chocobo j'aime ma soeurette.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:31:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui moi aussi si seulement le monde des ff existé avec les chocobos et les mogs...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 21:38:59   

Ah non sa seré nul yoré pa Lulu XD
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:41:45   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

nan mais dans le message au dessus du tiens je voulai dire TOUT les final fantasy!!donc il y aura lulu pour toi!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:02:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il est trop jeune death fly, c'est pour mwa lulu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:42:18   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bon ok c'est qui le voudra!!!je vais faire apparaitredevant toi ta bien aimé que voudra rêvé(benoi il faut bien que sa rythmes)
abracadabra!!!suspens,suspens...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:21:10   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

lulu !!!!!!!je sais u aqua
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:54:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

elle est sacré lulu pour U-Aquarius!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:24:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, et comme j'adore penelope cruz ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:45:28   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

vilà pour toi:



rince toi bien l'oeil!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:46:58   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

skel é belle kan même !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:29:34   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui c'est clair!!elle est vachement zoli!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:56:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vos mots sont trop faibles


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:48:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

hé aten ya plu belle excuse moi !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  voici quelques images de chocobosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum