Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vous cherchez un ordinateur portable à un bon prix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tulop
Sans-coeur
29 messages postés
   Posté le 16-05-2022 à 16:30:32   Voir le profil de Tulop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tulop   

Vous cherchez un ordinateur portable à un bon prix.

--------------------
Likrtop
Sans-coeur
9 messages postés
   Posté le 16-05-2022 à 16:32:03   Voir le profil de Likrtop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Likrtop   

J'ai également besoin d'un ordinateur portable, car ma femme et moi avons déménagé temporairement, et il est très gênant de travailler sur l'un de ses ordinateurs portables - vous devez constamment alterner, et cela n'a certainement pas un bon effet sur la productivité du travail. Alors maintenant je viens de commencer à chercher un code promo Cybertek adapté , qui permet de choisir rapidement un super modèle pour soi et en même temps d'obtenir une réduction. Je vous recommande de faire de même.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vous cherchez un ordinateur portable à un bon prixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum