Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Wild Arms 

 Wild arms (4) the fourth detonator [ps 2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:13:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci d' avance


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:26:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

un lien pour télécharger les OST de tous les WA


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:28:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci dodo
sa fait du boulot


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:28:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je t'en prie ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:48:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

l histoire sera toujours sur Filgaia, mais dans une histoire inedite.
un nouveau casting sera de mise.
le systeme de combat aussi est revue et corrigé, vat t' on accrocher ?
oui le systeme est basé sur des cases hexogonales, un concepte jamais vue dans un RPG de ce gabarit, mais ont aura une grande liberté d' action au niveau rapiditée, tactique, stratégique.
il sera aussi possible de faire des double sauts, d' utiliser la competence Accelerateur afin de manipuler le temps, de s' equiper d' objets pour resoudre certaines enigmes ou vaincre les differents enemies avec des pieges.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:57:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

l' histoire nous propose de suivre Jude Maverick, qui a grandi dans un petit village isolé du nom de Ciel. Ce hameau flotte au dessus de Filgaia.
malheureusement , il change du tout au tout lorsque les vaisseaux penetrent dans ce monde.
en inspectant le camps des intrus, Jude rencontre une jeune fille du nom de Yulie, retenue prisonniere.
Cette derniere est pourchassée par un chasseur de prime, Arnaud G Vasquez. Apres l' attaque de Ciel nos trois comperes decident de former un groupe afin de decouvrir les veritables motivations de l' armée concernant l' enlevement de Yulie.
Avec l' aide Rachel, chasseuse de prime, nos amis vont rechercher la veritée sur le monde de Filgaia


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:10:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Une vidéo(préférez plutôt la visionner sur le site)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:03:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

elle est tres jolie, c' est bien du Wild Arms, genial


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:54:51   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi ça y est j'y joue! niark


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:29:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Eternal, tu as un réseau, c'est pas posible


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:51:10   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

non pas de réseau, mais j'en fais un avec toi si tu puces ta console


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:12:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternal, notre agréable fou des Wild Arms


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:09:51   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

20h de jeu je pense avoir fait 2/3 du jeu. Ma-gni-fique


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:31:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et si tu nous decrivais, un peut le jeu ?


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:21:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Vivement qu'il sorte en France, le système de combat en case hexagonale a l'air de mettre en avant le côté rapidité de réaction ce qui est intéressant pour un rpg^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:00:43   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ayé fini. Trop trop bien je vais l'attendre avec beaucoup d'impatience le prochain





je vais me faire tales of legendia en attendant...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 01:45:58   

Bon, je viens de me mettre le jeu de côté... Faut que j'attende de voir Tales of Legendia pour la mettre de côté aussi. Vous allez rire, mais j'ai jamais completer le 3 et j'ai tout de suite eut la piqûre pour le 4... Mais quel crétin fais-je. Mais bon, je l'ai mis de côté car je sais que c'était un jeu très attendu. Mais je recherche toujours Tales of Legendia.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2006 à 14:25:35   

Je l'ai acheté, je l'ai terminé. Un des seuls jeux qui a a réussit à me charmer.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:13:57   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

préparez vos portes monnaies car une grosse nouvelle est tombée : wild arms 4th sortira chez nous en septembre, c'est officiel.

il arrive enfin

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:11:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben magna carta va attendre, je prendrai celui là obligé!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:40:03   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

en fait 5 ou 6 octobre précisement


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:02:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tout sort en même temps : KH II, suikoden 5 et WA 4 -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Wild Arms  Wild arms (4) the fourth detonator [ps 2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum