Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Wild Arms 

 Wild Arms the 5th Vanguard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:08:07   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

L'annonce officielle a été relatée par jeuxvideo.com et jeuxfrance.com, ce que nous réserve Sony pour les 10 ans de Wild arms, c'est ni plus ni moins qu'un cinquième volet à paraitre sur ps2. Aucune infos pour l'instant le jeu est encore en développement mais voila ce topic qui est là pour parler de toutes les infos qu'on aura à ce sujet .

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:13:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le 4 n'est pas encore sorti que nous apprenons qu'un cinquième est en cours

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Et t'inquiète pas pour ça, on va suivre ça de très près.

edit : un premier lien et un second

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:07:40   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Pour nous c'est surprenant mais au Japon le succès Wild Arms est phénoménal, au point d'en faire un évènement pour "seulement" 10 ans (regardez les ff et bof etc c'est plus vieux et pourtant rien) . Depuis quelques années, la série parait régulièrement au Japon sous forme de Manga, intitulée respectivement Wild Arms Twilight Venom et Wild Arms Flower Thieves. (dur d'avoir des infos dessus..)

Et juste comme ça une anecdote que je viens de voir et que vous avez peut etre vu . Dans la série GTO, lorsque Onizuka fait la connaisance de Yoshikawa, il lui demande si il a terminé ce jeu car il est bloqué.
Le bonhomme lui répond: Wild Arms? oui je l'ai terminé il est facile." - -"Quoiiiiiiiiii!!!"
etc.

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:35:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est fun ça j'ai pas été bien loin dans GTO...C'est la version jap?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:25:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ton 1 er lien retombe sur le fofo Dodo, normale ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:16:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est réparé! ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:50:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un petit liens ou il y a des gens connut


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:48:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je crois qu'on va monopoliser ce forum


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:12:40   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

de toute façon c'est nous ou personne


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:14:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Je crois qu'on va monopoliser ce forum


un de plus


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:37:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je viens de temps en temps sur celui du 3


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:58:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

je viens de temps en temps sur celui du 3


j' avais remarqué


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:59:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Maintenant que je suis un des premiers sur un forum de jv.com


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:36:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

La 1 ere image


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:51:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Commentaire à sa place


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:13:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le site officiel


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:36:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des images


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:08:38   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

oui je n'ai pas omis les dernieres infos du 5th je suis toujours au quotidien l'actu de wild arms. Je guette..


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:10:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Eternalgamer a écrit :

oui je n'ai pas omis les dernieres infos du 5th je suis toujours au quotidien l'actu de wild arms. Je guette..


je n' en doute pas un instant


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:41:12   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Mise à jour du site officiel avec des screenshit et video du gameplay
http://www.wild-arms.net/wa5.html


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:45:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est magnifique, merci Eternal


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:52:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'avais déjà vu et ça m'a stomaché


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:19:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de bien belles images


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:55:47   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

sorti au japon le 14 decembre prochain


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Wild Arms  Wild Arms the 5th VanguardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum