|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 12:14:03
| oui je pense comme toi mais c'est assez spéciale niveau "index"
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 17:04:54
| j'aime bien moi leur design, c'est une des seules choses bien je trouve
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 13:08:42
| mmais ça rame telement que t'as pas trop envie d'admirer ^^
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 24-02-2005 à 15:57:15
| ca depend desfois, desfois ca marche mais c'est quand meme un exploit quand ca marche! Bref, sinon, un autre Forum RPG, que je trouve super: http://yuna.hostonet.org (j'y suis ^^ ) Il s'appelle Final Fantasy X Forever, et in invente un perso pour ensuite partir en pèlerinage avec un Invokeur pour aller combattre Sin! Allez y faire un ptit tour si vous avez le temps, il est très beau en plus.
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 10-03-2005 à 18:00:25
| Je continue mes pubs pour des RPG forums! Celui la est de la même personne qui fait celui que j'ai cité précédemment, mais c'est plus simple, moins de règles etc. Ca se passe dans un monde féerique, où on joue des fées, elfes, humains, etc. Ya pas beaucoup de monde pour l'instant d'ailleurs ^^" Voila l'adresse: http://wor.jexiste.fr/forum/index.php
|
| Posté le 11-03-2005 à 22:36:54
| Wow, c'est très mignon. |
|
| Posté le 11-03-2005 à 22:54:26
| Et puis l'admin de ces forum est très sympa aussi!
|
Zell | I'm desoled | Gardien | | 346 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 12:17:14
| Je me suis inscris la maintenant tout de suite ca a l'air super !
-------------------- |
|
|