Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Xenogears [ps1]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:28:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dans l’immensité de l’espace, un navire se déplace, traversant un système solaire non défini. Tout semble paisible jusqu’au moment ou l’alarme retentie. Il semblerait que le navire soit attaqué, mais curieusement il n’y a nulle trace d’ennemis. Le vaisseau est évacué, seul le capitaine reste à bord. Ce dernier ouvre un pendentif et regarde une photo de celles que l’on peut supposer être sa femme et sa fille. L’incontrôlable navire est sujet à une destruction imminente…
Les débris atterrissent sur une planète proche. Il n’y a aucun survivant mis à part une jeune femme qui se tient face à l’océan.




j' ai reçus le jeu ce matin et je le commence demain.
le jeu est en version US

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:13:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le heros s' appel FEI, et apres mettre balladé dans le village de Lahan je suis partis faire une course pour une demoiselle qui doit se marier ' pas avec le heros) le lendemain.
de retour au village c' est la cata car celui ci est attaqué par une esquadrille de gears qui en ont apres un autre gears volé.
mais voila pendant cette attaque le futur marié est tué, la colere envahie notre heros et prend les commande d' un gears. malheureusement il rase le village, mais n' en a aucun souvenir.
me voici banni et je pars seul dans le foret ou je rencontre la voleuse du dit gears. apres une bonne ballade en foret je rencontre mon 1 er boss, que j' ai du mal a combattre. CITAN arrive a mon secours en amenent avec lui le gears, que je reprends les commandes pour battre le boss.
voila ce que j' ai fais ce matin, le tout en 2 h 50 de jeu.

bon j' avoue que sa fait drole de jouer avec un jeu de ps 1 mais je m' y sent bien et les musiques sont tres agreables. les phases de jeux sont entrecoupés par des cinematiques( qui a dit deja ? ) qui se melangent bien a l' histoire

la suite au prochain episode

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:16:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

6 h 30 de jeu ( 3 h 40 ce matin ). mon equipe s' est agrandie et je possede maintenent un 2 eme gears. apres quelques evenements je me retrouve dans une base pirate, enfin au calme.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:55:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est un jeu assez déroutant dans sa manière de progresser dans l'histoire...c'est ça qui ne me pas trop plus: c'est bien trop dirigiste, et les quêtes subalternes sont quasi-innexistantes.
Par contre t'as interêt à être très attentif pour bien suivre l'histoire...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:58:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il est long comme RPG?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:31:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense qu' il doit tourner dans les 50 / 60 heures. il y a 2 CD.


dit moi khaotil, peut on se remettre des points de HP pendant les combats avec les gears ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:03:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Avec les Gears? Heu, que je me souviennes....
Oui, on peut, mais il faut avoir équippé certaines parties il me semble (qui permettent de soigner 10%, 20%, etc en consommant du fuel)

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:36:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et bien j' en suis pas encore la, pour les gears.

2 h 00 de jeu ce matin. je viens d' arriver a bledavik apres plusieurs combat contre des gears a bord de l' yggdrasil


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:09:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et tu apprécie le jeu?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:48:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui pour le coté histoire, car les jeux de cette epoque tournaient autour de quelque chose. pas comme maintenent.
par contre graphiquement, il ne faut pas avoir peur des pixels.
FEI, le heros, a un passè tourmenté, en bien ou en mal je ne sais pas encore, mais le petit a souffert pendant son enfance. ça se sent.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:29:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si le scénario est travaillé, il y a de grande chance que je le prenne. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:30:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu m' aurais dit le contraire que j' aurais ete etonné


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:35:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ma foi, c'est ce qui fait de moi un bon roliste non je déconne. XD

je disais juste que je prend un meilleur trip sur grandia premier du nom que Baten kaitos.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:37:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

perso les sensations son trop differentes et xenogears est loin d' un grandia tout en etant proche


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:39:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les combats se déroulent au tour par tour?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:39:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui a la FF


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:43:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vais adoré cet opus ^^ mais j'attend janvier!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:43:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

par contre c' est tres pixellisé


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:45:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et Grandia l'est bien et je me lasse pas d'y jouer encore et encore.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:45:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

nostalgie quand tu nous tiens ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:47:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

même en remontant à FF IV, c'est toujours aussi bien!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:49:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui mais c' est l' histoire qui nous tiens dans ces jeux la


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:44:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Question scénario, il n"y a pas à hésiter: Xenogears est bien le jeu vidéo possédant le scénar le plus poussé.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:03:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pffff ce matin j' ai tourné en rond pendant je ne sais pas commbien de temps pour chopper un gamin pour pouvoir obtenir la clef des egouts au pres d' une vielle dame


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:49:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais plus trop a combien d' heure je suis, vas falloir que je face un point.
la je suis dans le chateau de bledavik.
je fais combat sur combat dans un tournoi pendant que Bart ( mon equipier de pirate ) decouvre le chateau pour sauver ça soeur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Xenogears [ps1]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum