Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Xenosaga 

 Xenosaga II [PS 2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 00:44:59   

Bah, renseignes toi surtout sur les sous-quêtes pour certains items et j'en passe.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:50:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

désolé mais je ne suis pas ce genre là, j'adore m'y prendre tout seul.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 01:30:00   

Rho mais quand même... j'aime bien complèter mes fichiers moi.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:57:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et bien complete tes fichiers


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 15:38:38   

Pas plus simple à dire que ça, mais pas facile à faire.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:39:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pas beaucoup joué à cause de mes révisions...

Je dois être autour du niveau 30, l'équipe est désormais au complet. Je suis sur la forteresse volant entre les deux trous noirs et je suis en Mécha, je me suis pris un bon game over contre Richard et hermann à bord de leur nouveau mécha. Mais je sais pourquoi...la revanche ce soir peut etre...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:00:59   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi je pense l'acheter demain ou après demain.J'en salive déjà !!^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:40:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as bien raison de le prendre Sera


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 21:52:32   

Me demande à quoi va ressembler le boss final.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 07:26:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi aussi d'ailleurs.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:53:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne peux pas encore vous aider sur ce coup la


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 18:31:04   

Psst, j'sais déjà c'est qui ... Bref, je connais les deux derniers boss mais c'est l'avant dernier qui fait le challenge je crois.

J'suis rendu dans le subconscient de Sakura/MOMO et j'suis rendu là où se trouvent les ennemis. KOS-MOS est ma plus faible dans les personnages. (Niv 16) et Jr. Chaos et Ziggy sont ex-eco au niveau 24.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:46:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

voila je lai enfin !!! ah moi ossi chui arrivé à là !!! par contre jai pa tro surveillé le niveau de mes persos ...^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:44:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon jeu Sera


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 16:11:47   

Fais gaffe Seraphim... les prochains boss sont difficiles.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:12:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oo j'ai avancé et à 18 heures de jeux, j'ai rencontré un foutu de p***** de boss : Margulis. Il n'est pas difficile en lui-même(même s'il enchaine pas mal) mais quand il passe sous les 5 000 hp, il balance une attaque qui en trois tours, si tu l'as pas tué, te fait un beau game over Oo" le combat durant à chaque fois environ 25 min...on frise la crise de nerfs. Mes persos sont au niveau 36 et franchement, ce jeu est un véritable challenge. En fait, le level-up ne sert quasiment à rien. Tu peux te faire rétamer par un boss puis l'éclater la fois suivante avec la MEME équipe. C'est une grande question de stratégie.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 21:06:02   

Ouais, j'ai remarquer ça l'autre soir en jouant avec les Break Zones et quelques techniques.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:19:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le jeu fait réfléchir sur tous les points ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui en effet...et c'est ça ki est génial !! là chui au CD 2 à la forteresse d'Ormus !! mes persos sont au niveau 28 27 ... faut ke j'attake les quêtes annexes aussi ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:22:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oo déjà? mais tu adore le jeu, c'est pas possible ^^ tu es presque là où j'en suis. Dans cette forteresse, tu auras un boss assez...chaud du nom de Orgulla.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:47:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et oui déjà !! ^^ lol chui en vacs alors je peux jouer tte laprem !!! lol ^^ et tu te trompes pas quand tu dis que j'adore le jeu !!! lol ^^ ok je me méfierais ^^ on le combat en E.S. ou avec les persos ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 19:19:10   

Euh, quelqu'un pourrait-il me dire comment abbattre ce fichu Level 4? (le boss URTV infecté dans la concscience de Momo) ça fait deux fois que j'essais de le faire mais il me bat tout le temps.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:37:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben déjà je te conseille de prendre une équipe équilibrée c.a.d un perso ki envoit l'ennemi en l'air(ke KOS-MOS pr l'instant) un autre ki attake à distance (comme MOMO ou Shion afin de tirer sur l'ennemi rester en lair lorsque tu fais un combo ) et enfin un perso ki attake lennemi par terre(comme Ziggy ou chaos) pour finir le combo correctement lorsque l'ennemi tombe par terre tu pourras ainsi faire de gros dégâts . tu dois en fait faire un combo structuré . j'entends par là :
1. envoyer l'ennemi en l'air.
2.booster le perso ki attake à distance et attaquer l'ennemi avec ce perso.
3.lorsque l'ennemi tombe , l'attaquer avec un perso ki attake par terre.
et bien sur l'idéal est d'avoir pour chacun des persos la barre de stock remplie à 3 pour pouvoir infliger le plus de coups possibles.
(j'emploie cette stratégie pour tous les boss du jeu et j'ai jamais perdu une seule fois alors ça devrait marcher )
Moi là je suis arrivé à bord du Durandal et j'ai fini la forteresse Ormus .En fait comment on fait pour retourner à Seconde Miltia ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:58:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Sera ça c' est de l' expliquation, nickel chrome


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:15:49   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

héhé ^^ j'espère que ça pourra aider quelqu'un ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Xenosaga  Xenosaga II [PS 2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum