Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Annonces importantes du Forum  Panneau d'affichage 

 Les Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:58:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Tout est dans le titre.
quand vous savez a l' avance les dates ou vous ne viendrez pas ou peut sur le fofo, vous venez le dire ici.

je commence donc pas moi meme.

du vendredi 6 a 12 h 30 au lundi 09/01/2006. je suis en week end a center parc' s. je rentre le lundi mais je ne sais pas trop a quelle heure.

du 11/01/2006 et peut etre pendant 8 jours je ne sais pas trop comment je vais venir car le 11 ma femme rentre a l' hospital au plessis robinson ( balieue parisienne )

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:43:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci pour le sujet, Rich, ca va servir, j'pense! ^^
Donc, moi, encore une fois, je serai absente pendant quelques temps, mon modem FREE ne fonctionne plus, et je dois attendre le nouveau modem qui doit arrivé dans quelques jours ...
Normalement, je l'ai reçu mais c'est le meme que celui que j'ai -.-
Donc voila.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:08:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de rien linou, mais pourquoi l' avoir deplacer la ?
remarque il est bien, là


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:33:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Hello, je suis de retour pour le Week-end, j'ai passé la plus grande partie des partiels. encore deux jours et c'est fini!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:05:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rich => Les absences sont des informations importantes, donc vaut mieux le mettre au panneau d'affichage au lieu qu'il soit perdu dans le blabla ^^

Je suis de retour, en fait, mon pere avait deja changé de modem, et il marche bien. Et on a changé d'ordi aussi ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:29:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok, bien vue Linou, et bon retour


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:49:16   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

euh, je voudrais dire que je suis pas là la semaine prochaine

(tout le monde s'en fout! )
(ben je préviens, par politesse )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:08:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais non, on s'en fout pas Neko è_é !
En tout cas, reviens nous vite ^_^

Moi, en tout cas, je serai encore absente, car mon modem ne marche plus (ENCORE !) Free a enlevé la ligne et l'a mis sur la nouvelle Freebox ...Donc si vous me voyez ce soir sur le sanctuaire, c'est un miracle!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:49:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'as vraiment pas de chance avec cette freebox Linou ^^'

Neko ==> Moi je m'en fous pas tu vas me manquer ptite ptite soeur
(en même temps, je sais pas si je pourrais passer je serais à la fac )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:18:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis de retour ! ^^
J'viens de recevoir la nouvelle Freebox et elle a interet a bien marché è_é !

Paine => Oui, malheureusement, mais c'est ca ou rien xD


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:51:09   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Bonsoir à tous!!J'étais absentes pendant quelques jours et cela va encore durer. Comme je suis en 3eme, le brevet est important pour passer en 2nd. Je travaille pendant des heures.
Ben voila. Passez de bonne et agreable journées.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:34:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est gentil d' etre venu nous prevenir.
je te comprends, ma fille le passe aussi en fin d'année scolaire.
bon courage


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:32:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci de nous avoir prevenu Shadow et bonne chance pour ton brevet! bosse bien! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:53:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, j'aime ce genre de membres pour tout dire. ^^

Courage, le brevet, c'est facile!!! ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:31:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

tout le monde s'en fout!


moi je m' en fou pas, et je m' en m' ennuie de toi


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:03:46   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

je suis de retour, pour vous jouer un mauvais...
*VLAN!!!!*

(arrête de garder tes cousins toi! )
(ouai, je crois... )

oh, Richpat, je suis très touché


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:35:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Séraphim Noir a dépassé son forfait d'allé sur Internet, il ne sera pas la, sur le sanctuaire jusqu'au 1er Février ^^
Je fais passer le message. ^^


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:19:41   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

je ne serais pas là la semaine prochaine


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:15:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Merci de nous avoir averti.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:50:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

je ne serais pas là la semaine prochaine


ont va s' ennuyer


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:39:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ce week end, je passerais pas bcp, car, demain matin je travaille, l' apres midi, je monte sur ma banlieue parisienne.
dimanche je suis invité, et je dois etre vers les 10 h 00 pour donner un coup de mains


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:06:40   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Bonjour bonjour je tiens a vs dire que je serai absente dans le seconde semaine des vacances (enfin pour moi) c'est a dire a partir du 18 au 26 février.Voila voila en attendant je vais rattrapper le gros retard que j'ai involontairement laissé sur le fofo.bisous


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:39:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est sympa de nous prevenir Megumi


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:28:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci de nous prévenir Megumi ! ^o^
Bonne vacance ^^


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:21:28   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Mais deriens c'est normal apres tout je vous souhaite à tous de bonnes vacances


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Annonces importantes du Forum  Panneau d'affichage  Les AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum