Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 Actualité ciné!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:05:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Le printemps du cinéma les 20, 21 et 22 mars! Dans toutes les salles ^^
C'est l'occasion d'aller voir des films qu'on iraita pas voir en temps normal (pour 3 euros 50 ca va ^^)

Et puis ya des trucs qui ont l'air sympa et je pense surtout à Capitaine Sky et le monde de demain! qui a pas l'air génial génial mais le casting est super! Jude Law, Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:13:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah bon? Jude Law pourquoi je ne suis pas surpris que tu ailles voir ce film...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:49:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oh bah ca va hein ^^ ca fait longtemps que je l'attends.. Et puis aussi ca a l'air sympa la facon dont ils ont fait les décors et tout, l'image est un peu particulière ca doit etre pas mal a voir au ciné je pense


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:01:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quand on aime, on compte pas ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:56:15   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

moi faut absolument que jaille voir Electra au cinoche mais jai trop pas le temps pi il va pu y etre au bout dun moment


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 23:11:53   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Chui allée voir Capitaine Sky aujourd'hui ^_^
C'est sympa, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est qund meme agréable à voir! Et puis bah ya les acteurs Jude Law et Angelina Jolie, j'aime pas trop Gwyneth Paltrow pas la en tout cas.
Et puis aussi, les images sont vraiment belles!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:30:13   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Jude Law....comme par hasard.....


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:33:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oh bah oui, mais c'etait le printemps du cinéma ^_^ (la fausse excuse javoue...) Non mais vraiment, c'est tres sympa a voir et pas que pour Jude Law!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 14:47:57   

tout les topics qui n'ont pas été utilisé depui janvier sont mis dans le musée, si vous voulez les réactualisé demander a un admin
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:37:21   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

tulliola a écrit :

tout les topics qui n'ont pas été utilisé depui janvier sont mis dans le musée, si vous voulez les réactualisé demander a un admin


?

le dernier message de ce topic est du 23/03.

t'es pressée de le mettre aux archives ?


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:09:48   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

alors...

ACTUELLEMENT A NE PAS MANQUER :

- Vaillant
Film américain (2003). Animation. Durée : 1h 15mn.
Fiche film

- Hotel Rwanda
Film britannique, sud-africain, italien (2004). Drame. Durée : 2h
avec don cheadle, joaquim phoenix, nick nolte...
Fiche film

- Mysterious skin
Film américain (2004). Drame. Durée : 1h 39mn. Interdit aux moins de 16 ans.
avec brady corbet, elisabeth shue...
Fiche film

- L'Antidote
Comédie de Vincent de Brus avec Christian Clavier, Jacques Villeret, Agnès Soral...
Fiche film

- Le Cercle - The Ring 2
The Ring 2
Epouvante-horreur de Hideo Nakata avec Naomi Watts, Simon Baker, David Dorfman...
Fiche film

- Million dollar baby
Film américain (2004). Drame. Durée : 2h 12mn.
avec clint eastwood, morgan freeman, hilary swank...
Fiche film

- Be cool
Film américain (2005). Comédie. Durée : 1h 59mn
avec john travolta, uma thurman, vince vaughn...
Fiche film


SORTIES DE LA SEMAINE DU 06 AVRIL :

- Brice de Nice de James Huth avec Jean Dujardin, Bruno Salomone...

- Dr Kinsey (Kinsey) de Bill Condon avec Liam Neeson, Laura Linney...

- Gosses de Tokyo (Umarete we mita keredo) de Yasujiro Ozu avec Tatsuo Saito, Mitsuko Yoshikawa...

- Jumelles (Gemeas) de Andrucha Waddington avec Fernanda Torres, Evandro Mesquita...

- La Blessure de Nicolas Klotz avec Noëlla Mobassa, Adama Doumbia...

- La Nounou 3 la famille s'agrandit de Garri Bardine avec Konstantin Raikin, Polina Raikina...

- Les Enfants de Christian Vincent avec Gérard Lanvin, Karin Viard...

- L'Extravagant Mr Ruggles (Ruggles of red gap) de Leo McCarey avec Charles Laughton, Mary Boland...

- Private de Saverio Costanzo avec Lior Miller, Mohammad Bakri...

- Racing stripes de Frederik Du Chau avec Bruce Greenwood, Dustin Hoffman...

- Robots de Chris Wedge, Carlos Saldanha avec Vincent Cassel, Monica Bellucci...

- Searching for Debra Winger de Rosanna Arquette avec Debra Winger, Patricia Arquette...

- Yasmin de Kenneth Glenaan avec Archie Panjabi, Renu Setna...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:15:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oulà bon travail de recherche, arkanan


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:50:37   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,très bon travail
Donc voici ma sélection des films dits:
- Vaillant
- Million dollar baby
Brice de Nice(ptet)

Je c,c peu mais bon


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 17:12:28   

lol non jsui pa préssé de le mettre au archives, c juste ke je savai pa ou mettre ce poste pour prévenir ^^
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:02:51   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

merci mais c'est pas la peine de me féliciter, le cinéma fait partie de mes domaines de prédilection ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:09:37   

et tu compte tous les voir?
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:26:00   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

non je ne suis pas fou, j'irai même en voir aucun de ceux-là ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:27:56   

arfff lol, pk, ils sont nuls?? c vrai ca on a pa les critik ki vont avec ^^
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:30:38   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

non non, ce sont des très bons films mais ils ne rentrent pas dans mes goûts ^^
la liste de films que je vous ai donné n'est qu'une liste objective, quand on critique il faut savoir être objectif (même si que là j'en ai pas fait).


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:32:14   

ok, alor otan pa en donner ^^ c dur detre objectif
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:34:35   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

non c'est facile ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:48:18   

ma foi ca dépen pour ki alor, pa dan les magasines deja!!!
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:57:54   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Meme pas Million Dollar Baby? c'est quand meme l'Oscar de cette année ^^ enfin bon si t'aimes pas apres, c'est sur que...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:16:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi ça serait dur la moitié ne sort pas à Bastia ya que 2 cinés -_-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:10:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai été voir "the ring 2" ^^ pas si super que ça -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Actualité ciné!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum