|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 18:05:09
| Le printemps du cinéma les 20, 21 et 22 mars! Dans toutes les salles ^^ C'est l'occasion d'aller voir des films qu'on iraita pas voir en temps normal (pour 3 euros 50 ca va ^^) Et puis ya des trucs qui ont l'air sympa et je pense surtout à Capitaine Sky et le monde de demain! qui a pas l'air génial génial mais le casting est super! Jude Law, Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow.
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 18:13:27
| ah bon? Jude Law pourquoi je ne suis pas surpris que tu ailles voir ce film...
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 10-03-2005 à 19:49:08
| oh bah ca va hein ^^ ca fait longtemps que je l'attends.. Et puis aussi ca a l'air sympa la facon dont ils ont fait les décors et tout, l'image est un peu particulière ca doit etre pas mal a voir au ciné je pense
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 13:01:39
| Quand on aime, on compte pas ^^
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Fina | le monde est un enfer | Brutos | | 106 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 21:56:15
| moi faut absolument que jaille voir Electra au cinoche mais jai trop pas le temps pi il va pu y etre au bout dun moment
-------------------- Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer. |
|
| Posté le 20-03-2005 à 23:11:53
| Chui allée voir Capitaine Sky aujourd'hui ^_^ C'est sympa, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est qund meme agréable à voir! Et puis bah ya les acteurs Jude Law et Angelina Jolie, j'aime pas trop Gwyneth Paltrow pas la en tout cas. Et puis aussi, les images sont vraiment belles!
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 15:30:13
| Jude Law....comme par hasard.....
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2005 à 16:33:39
| oh bah oui, mais c'etait le printemps du cinéma ^_^ (la fausse excuse javoue...) Non mais vraiment, c'est tres sympa a voir et pas que pour Jude Law!
|
| Posté le 25-03-2005 à 14:47:57
| tout les topics qui n'ont pas été utilisé depui janvier sont mis dans le musée, si vous voulez les réactualisé demander a un admin |
|
ArKaNaN | Seed | 307 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 20:37:21
| tulliola a écrit :
tout les topics qui n'ont pas été utilisé depui janvier sont mis dans le musée, si vous voulez les réactualisé demander a un admin |
? le dernier message de ce topic est du 23/03. t'es pressée de le mettre aux archives ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2005 à 21:09:48
| alors... ACTUELLEMENT A NE PAS MANQUER : - Vaillant Film américain (2003). Animation. Durée : 1h 15mn. Fiche film - Hotel Rwanda Film britannique, sud-africain, italien (2004). Drame. Durée : 2h avec don cheadle, joaquim phoenix, nick nolte... Fiche film - Mysterious skin Film américain (2004). Drame. Durée : 1h 39mn. Interdit aux moins de 16 ans. avec brady corbet, elisabeth shue... Fiche film - L'Antidote Comédie de Vincent de Brus avec Christian Clavier, Jacques Villeret, Agnès Soral... Fiche film - Le Cercle - The Ring 2 The Ring 2 Epouvante-horreur de Hideo Nakata avec Naomi Watts, Simon Baker, David Dorfman... Fiche film - Million dollar baby Film américain (2004). Drame. Durée : 2h 12mn. avec clint eastwood, morgan freeman, hilary swank... Fiche film - Be cool Film américain (2005). Comédie. Durée : 1h 59mn avec john travolta, uma thurman, vince vaughn... Fiche film SORTIES DE LA SEMAINE DU 06 AVRIL : - Brice de Nice de James Huth avec Jean Dujardin, Bruno Salomone... - Dr Kinsey (Kinsey) de Bill Condon avec Liam Neeson, Laura Linney... - Gosses de Tokyo (Umarete we mita keredo) de Yasujiro Ozu avec Tatsuo Saito, Mitsuko Yoshikawa... - Jumelles (Gemeas) de Andrucha Waddington avec Fernanda Torres, Evandro Mesquita... - La Blessure de Nicolas Klotz avec Noëlla Mobassa, Adama Doumbia... - La Nounou 3 la famille s'agrandit de Garri Bardine avec Konstantin Raikin, Polina Raikina... - Les Enfants de Christian Vincent avec Gérard Lanvin, Karin Viard... - L'Extravagant Mr Ruggles (Ruggles of red gap) de Leo McCarey avec Charles Laughton, Mary Boland... - Private de Saverio Costanzo avec Lior Miller, Mohammad Bakri... - Racing stripes de Frederik Du Chau avec Bruce Greenwood, Dustin Hoffman... - Robots de Chris Wedge, Carlos Saldanha avec Vincent Cassel, Monica Bellucci... - Searching for Debra Winger de Rosanna Arquette avec Debra Winger, Patricia Arquette... - Yasmin de Kenneth Glenaan avec Archie Panjabi, Renu Setna...
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2005 à 22:15:35
| oulà bon travail de recherche, arkanan
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 16:50:37
| Oui,très bon travail Donc voici ma sélection des films dits: - Vaillant - Million dollar baby Brice de Nice(ptet) Je c,c peu mais bon
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 17:12:28
| lol non jsui pa préssé de le mettre au archives, c juste ke je savai pa ou mettre ce poste pour prévenir ^^ |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:02:51
| merci mais c'est pas la peine de me féliciter, le cinéma fait partie de mes domaines de prédilection ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:09:37
| et tu compte tous les voir? |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:26:00
| non je ne suis pas fou, j'irai même en voir aucun de ceux-là ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:27:56
| arfff lol, pk, ils sont nuls?? c vrai ca on a pa les critik ki vont avec ^^ |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:30:38
| non non, ce sont des très bons films mais ils ne rentrent pas dans mes goûts ^^ la liste de films que je vous ai donné n'est qu'une liste objective, quand on critique il faut savoir être objectif (même si que là j'en ai pas fait).
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:32:14
| ok, alor otan pa en donner ^^ c dur detre objectif |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:34:35
| non c'est facile ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:48:18
| ma foi ca dépen pour ki alor, pa dan les magasines deja!!! |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:57:54
| Meme pas Million Dollar Baby? c'est quand meme l'Oscar de cette année ^^ enfin bon si t'aimes pas apres, c'est sur que...
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 19:16:18
| moi ça serait dur la moitié ne sort pas à Bastia ya que 2 cinés -_-
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2005 à 00:10:00
| j'ai été voir "the ring 2" ^^ pas si super que ça -_-
|
|