Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 Actualité ciné!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 04:34:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je veux voir Narnia !


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:14:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi, trop envie de regarder ces fameuses chroniques de Narnia.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 05:21:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca a une touche de warcraft avec toute les bestiol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:41:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

effectivement. ça m'a l'air fort prometteur.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:02:41   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

t'inquiètes pas tu regardera là dessus je me fait pas de soucis


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:59:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi je me suis achetée le livre,je v bientot le lire,je verrai bien ce que ca vaut^^


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:51:53   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ohhh , j'en ai entendu parler aussi ^^ , c'est vrai que ça a l'air asez tentant ^^ , il y a aussi une autre trilogie fantastique mais d'un tout auter genre dont j'ai entendu parler ... en fait j'ai juste vu la bande annonce mais ça a l'air assez spectaculaire ...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:16:16   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Le livre des étoiles? (bah quoi,on peut toujours esperer )


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:28:26   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

En ce moment au ciné, jvous recommande Collision, je l'ai vu et j'ai beaucoup beaucoup aimé...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:45:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Si vous trouvez une salle de cinéma où il est encore à l'affiche(c'est vrai,y'a des salles ou il est encore à l'affiche!),je vous recommende les poupées russes^^


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:35:36   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Et moi je vous recommande grandemennnt " Furtif " !!!!!! c'est pas du tout un film tout bourrin comme je le croyais un peu au début ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:04:37   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué furtif c un super film !!
En ce moment a la réunion o cinémé ya :
_Ma sorciére bien aimée
_Peindre ou faire l'amour
_Man to man
_Sin city
_Mr &Mrs Smith
_De l'ombre à la lumiére
_Le grand voyage
_Dark Water
_La porte des secrets
_Barsaat ( v.o)
_Les mots bleus
_The Island
_Les 4 fantastiques
et enfin
_ Prince
^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:26:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sin City j'ai trop adoré ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:22:58   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ok , je v essayé dallé le voir alors , lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:36:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bonne chance. il est interdit au moins de 16 ans


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:26:02   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

moi aussi j'aimerai le voir , avec tout les bons acteurs et la super bande annonce ^^ ( hummm ... je n'ai 16 ans que dans quelques mois ... vite falsification de documents !!! )


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:10:31   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Comment ça Sin city est interdi au moin de 16 ? Chui allé le voir et je n'ai que 14 ans !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:29:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,je crois que c -12,Sin City^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:11:22   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Haa c'est mieux !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:59:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Sinon,g vu "Joyeux noel" aujourd'hui : un très bon film^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:03:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai toujours pas vu HP4, ma cop s'est défilée -_- vais aller le voir toute seule si ça continue!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 01:49:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis allée voir Le monde de Narnia, film sympa mais un peu classique (et Disney XD )


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Carrs, comme t'y est belle, c t les nouvo film de la semaine derniére !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:14:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai vu Pirates Des Caraïbes pour la 1ere fois lors d'une soirée DVD entre cousins et vu que le 2 est sortie, je suis impatient ! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:38:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des que tu as vu le 2 eme, ne nous oublie pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Actualité ciné!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum