Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Actualité Incontournable : Les Moments Forts

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:43:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

richpat a écrit :

j' apelle plus tot ca des fanatiques


En effet...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:58:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

nous ont y est mais dans les jeux videos, c' est moins dangereux


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:41:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

On emmerde personne nous, au moins...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:16:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Clad47 a écrit :

On emmerde personne nous, au moins...



ba si des fois, comme ceux quiu ne jouent pas


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:07:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

drame familliale a st george sur loir
Cinq membres d'une même famille, dont trois enfants, ont été retrouvés morts à leur domicile de Saint-Georges-sur-Loire, près d'Angers, dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès de la préfecture du Maine-et-Loire.

D'après les premiers éléments de l'enquête, Pascal, 48 ans, chauffeur de camion dans une société de recyclage de ferraille, aurait tué avec son fusil de chasse sa compagne Marie-Laure, 36 ans, employée dans un magasin de bricolage, et les trois enfants, Kevin, 16 ans, Steven, 15 ans, et Julie, 13 ans.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:04:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Un violent séisme, d'une magnitude de 7,2 sur l'échelle ouverte de Richter, a ébranlé le nord du Japon ce matin. La secousse a été très longuement et fortement ressentie dans pratiquement tout le Japon et notamment à Tokyo, à quelque 300 km du lieu du tremblement de terre. Les tours du centre-ville de la capitale nippone ont vacillé. La circulation des trains à grande vitesse et l'activité d'une centrale nucléaire ont été interrompues par précaution. Les aéroports de Tokyo, Narita et Haneda ont également fermé quelques minutes, avant de rouvrir. Aucun train n'a déraillé.

Vingt-six blessés

Selon un bilan provoire fournit par l'agence de presse Kyodo, le tremblement de terre aurait fait une quarantaine de blessés. "Nous n'avons pas reçu d'informations faisant état de morts ou de disparus", a indiqué le secrétaire d'Etat pour la prévention des catastrophes naturelles, Yoshitaka Murata. Une trentaine de personnes ont été hospitalisées.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:21:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

encore? décidément... enfin si ya pas de morts tant mieux ^_^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:02:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est clair que question tremblements de terre, ils dégustent...-_-


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:28:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Encore un accident d'avion, ça fait au moins 4ème en peu de temps (et je vais le prendre dans pas longtemps >_< )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:46:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais pensé a toi comme ca il ne t' arriveras rien.
envoye mon un texto quand tu seras arrivée a bon port


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:55:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

comme koi ns ki ns plaigont dun petit déta


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:55:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

comme koi ns ki ns plaigont dun petit déta


et si tu ecrivais en francais mon petit sera que je comprenne, parce que la ???


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:33:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Je vais faire la traduction lol

comme quoi, nous qui nous plaignont d'un petit détail (sous-entend, on est plus méticuleux mais on a moins d'accidents)


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:15:30   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

voila c ça merci clad !!! dsl mais jai appuyé sur entrée sans faire exprès !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:23:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

il y a trop d' accident d' avions en ce moment


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 23:54:40   

ouai je trouve cette serie noir tres inquietante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:44:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

raison de plus pour que je monte pas dedans.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 14:36:23   

mais s'il n'y avais que sa d'inkietant entre tous les incendis et de l'autre cote tous les orage qui entrainne des inondation. Je trouve ca effrayant
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 02:16:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Lala ==> le temps est détraqué, un jour on se plaind de la chaleur qui fait mourrir les cultures, le lendemain au même endroit on a des inonddations parce que la terre est tellement sèche qu'il y a des éboulements...

Quaqua ==> moi je l'ai pris l'avion et chuis encore là! ceux qui se sont crashés sont des compagnies charters qui ont achetés leurs avions en occaz aux américains... no comment

Sinon il y eu aussi des problèmes dans les parcs d'attractions, je devais aller au parc Saint-paul mais il a fermé à cause d'un accident.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 02:47:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

aucune compagnie est à l'abri d'un accident, ça me fera pas changer d'avis


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 02:53:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je ne cherche pas à te faire changer d'avis ^^ surtout que'au retour j'ai atterri sous la pluie avec turbulences


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:03:40   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

Lala ==> le temps est détraqué, un jour on se plaind de la chaleur qui fait mourrir les cultures, le lendemain au même endroit on a des inonddations parce que la terre est tellement sèche qu'il y a des éboulements...

Quaqua ==> moi je l'ai pris l'avion et chuis encore là! ceux qui se sont crashés sont des compagnies charters qui ont achetés leurs avions en occaz aux américains... no comment

Sinon il y eu aussi des problèmes dans les parcs d'attractions, je devais aller au parc Saint-paul mais il a fermé à cause d'un accident.


Le parc St Paul c pas mal,mais peu sécurisé c vrai^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Actualité Incontournable : Les Moments FortsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum