Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Actualité Incontournable : Les Moments Forts

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:39:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

au info ils ont dit qu ils restaient plus que 9 poilues de vivant


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:30:51   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

c moche -_-
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 00:44:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

il vont tenir le coup nos poilu


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:52:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

C'est quoi un poilu ? C'est pas un survivant d'une grande guerre ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:54:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

on t'apprend quoi a l'ecole ? a regarder les mouche volé ? les poilu sont les soldat de la premiere guerre mondial


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:01:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Charles Pieri condamné à 10 ans de prison (enfin) et Jean-Guy Talamoni relaxé -_- mais que fait la justice! ya longtemps qu'il devrait être en taule celui-là


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:39:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

On m'a rien appris sur les poilus à l'école ! Et ma réponce de "survivant de guerre" ben elles est correct ! Je voulais juste avoir une confirmation !


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:23:06   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est juste un surnom donc ça passe sans doute inaperçu dans le progamme d'histoire


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:21:15   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

non dans tous les livres c'est écrit " poilu " ce le terme pour les désigner
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:39:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

donc on vous apprend rien a l'ecole


--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:08:34   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

hé ho moi je suis le premier de ma classe d'attardés ( donc le roi des attardés ^^ )
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 01:15:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr seigneur incontester des fous


--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 07:58:51   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

fous et un extreme je dirait attardé
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:48:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je dirait postier moi car ta l'allure d'un timbrer


--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:35:57   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

joli !!
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 14:48:53   

c'est clair, trop bien vu ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:22:19   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

me soutient pas surtout -_-
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 16:42:47   

c'était destiné pour toi?? mdrr, zavai pa vu. juste ke ct bien drole^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:49:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

au fait, z'avais entendu parlé de piano-man


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 17:13:17   

heu.... nan. c'est qui?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:24:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le travailleur social assigné au mystérieux "piano man" découvert le mois dernier sur une plage anglaise a exclu dimanche l'idée d'une imposture, estimant que son patient souffrait de "troubles psychologiques réels".

"Il semble souffrir de troubles psychologiques réels (...) Il ne marche jamais droit. S'il entre dans une pièce, il ne la traversera pas. Il en fera le tour, gardant le dos près du mur", a raconté Michael Camp à l'Observer, version dominicale du Guardian.

"Si plus d'une personne est dans la pièce, son regard va et vient de l'une à l'autre", a ajouté M. Camp, qui suit l'inconnu depuis qu'il a été découvert dans un costume trempé, le 7 avril sur une plage du village de Minster (Kent, sud-est).

Depuis, cet homme blond et triste, âgé de 20 à 30 ans n'a jamais parlé. Si l'on s'approche de lui, sa respiration s'accélère. "Il est pétrifié par les gens", dit Michael Camp.

Minster est situé près de l'embouchure de la Tamise et de la mer du Nord, sur une route maritime très active, et certains habitants pensent que "piano man" pourrait être un clandestin arrivé par la mer qui simule l'amnésie.

Depuis le lancement d'un appel à témoins mi-mai, les enquêteurs ont reçu près de 1.000 appels ou emails. Mais aucun n'a encore permis de l'identifier.

C'est en lui offrant une feuille de papier et un crayon que Michael Camp a découvert ses talents de pianiste. L'inconnu a d'abord dessiné un piano de concert. Conduit devant un instrument, il a joué magnifiquement pendant quatre heures.

Il a depuis dessiné cinq autres pianos, selon M. Camp. Les seuls cadeaux qu'il accepte sont des partitions ou encore des photos de piano.

L'homme a également dessiné plusieurs auto-portraits douloureux, dont l'un, la tête entre les genoux.

Face à ces symptômes, la National autistic association s'est mise en contact avec l'hôpital de Dartford où il est désormais interné.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 17:38:18   

oulala, le pov gars -_-
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:42:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

un grand talent pour une personne triste c'est dommage


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:43:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Vi, triste histoire ...


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:48:51   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi j'ai vu une emission sur la Roulette Russe et je sais pas quoi faire pour oublier ca car la ca me pertube


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Actualité Incontournable : Les Moments FortsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum