Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 L'album photo du Sanctuaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:08:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

héhé tout ce que je fais je ne le fais pas que pour toi mon cher^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:50:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et heureusement, ça deviendrait trop embarrassant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:14:42   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

enf1 une otre photo de death ! et ben tu c moi ossi je di vive les maigre parske je le sui ossi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:07:10   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

de toutes facons c'est pas important qu'on soit maigre ou gros


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 18:12:15   

ouai heureusement sinon je serait mal barée lol
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 18:46:35   

men fou chui tré bien
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:58:43   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est ca l'important, qu'on se sente bien, apres on s'en fout!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:20:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Terra a écrit :

de toutes facons c'est pas important qu'on soit maigre ou gros


terra sera doenavant la voix de la raison ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 22:47:13   

ouai terra a une facon de penser super ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:00:18   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui elle comprends tout le monde!!elle me remonte le moral!que l'on soit gros ou maigre, celà ne changera pas notre personnalité


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:03:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c vré !!! Vive Terra la voix de la raison


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:07:03   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Vive Terra!


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:34:03   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

selphie, tu as mis ta photos?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:59:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Désolé d'étre en retard, mdr, alors la Terra, sur la tof, tu es trop trop belleuuuuh !! et tutu aussi !! ^^ enfin tout le monde est boooo !!
moa j'en ai une mais chais pas si je vais la mettre, a toi de jouer zyg...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 16:17:45   



avec l'accord de la tite linou lol
z'en penser quoi ? moi je la trouve trop mimi lol et je dit pas ca car c'est une de mes meilleur amie loin de la ^^
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 16:18:19   

Evanescence a écrit :

je sait pas combient y en a mais la je veux plus la savoir cette photo suffit je vais crever a force d'avoir le souffle couper moi

ps: terra c'est quoi ton msn deja ?


hum hum..
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:19:18   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben elle est toute mimi notre tite linou!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:21:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci beaucoup les amis(es) !! ^^ ben en tout, cas, j'en ferai une encore ! vous allez et dessus, je vais sourire joyeusement ^^ mais sur cette tof, j'étais en pijama mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 16:22:14   

darkangel a écrit :

hum hum..


t'inquiete pas ti ange ^^ c'est vrai elle est jolie mais tu sait tres bien qui est la plus belle pour moi ici mais chut ca va eveiller des soupscon lol
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:22:33   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

mais en fait tout le monde devrait penser ca, le physique ca compte pas... on n'aime pas les gens d'apres leurs physiques !


Linoa Heartilly a écrit :

Désolé d'étre en retard, mdr, alors la Terra, sur la tof, tu es trop trop belleuuuuh !! et tutu aussi !!


mais je triche un peu comme c'etait un mariage, je devais bien me maquiller et me fringuer et tout ca!
et c'est vrai que tutu est bien sur la photo!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:25:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui tout le monde est bien!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:25:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En fait, tout le monde est bien ^^ et c'est super cool !


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:28:56   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Et me voilà:


Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:30:39   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben voilà!!tu es mignonne c'est trèsbin!!!parfait


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:31:59   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui,; tres mignonne ^^ C'est bien ca, ya de plus en plus de gens qui mettent leurs photos!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  L'album photo du SanctuaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum