Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
animaux
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:53:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Naruto-moomba a écrit :

Comment !!!!!!!!!!!!!!! Les chats battent les chiens , mais c'est inadmissible !!!!!!! Qui a osé faire perdre la source de toutes les passions humaines et de la bravoure dont peut faire preuve un homme ( et une femme ) en compagnie d'un chien !!!!!!
......huuuu , les moombas auraient gagné sans problème !


Non c'est normal


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:22:34   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi g mi serpent scorpion parceke je trouve sa tro bo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:30:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je rêve d'avoir un serpent *_____*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:29:08   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi oci , j'aimeré tro , sa doit être cool den avoir un , sérieuuu !!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:59:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai plus d'animal, mon chien est mort


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:01:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai tjr mes chiens mais bon...


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 19:32:20   

moi j'aime les felins mais je prefere les animaux mystique genre dragons, phoenix et autre ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:04:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et tu t'imagine avec un dragon à la maison? ça serait cocasse

"hé mais qui t'as dit de faire flamber ma PS2?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 21:10:23   

Il s'appelerais Medor
DarkValentine
Hiboux de la forêt
DarkValentine
14 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:44:35   Voir le profil de DarkValentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkValentine   

*je rescuscite un sujet*c'est vrai que ce serait bien si les animaux mystique existerait,sinon mes animaux préférés sont les félins,les chevaux et les loups(qui sont en 1ere place).
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:19:01   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ah voui !! moi sa aurait été le Phoenix !!! mais bon j'en ai jamais vu... c'est bête


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:43:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Lord Of The Fear a écrit :

Ah voui !! moi sa aurait été le Phoenix !!! mais bon j'en ai jamais vu... c'est bête


tu n' es peut pas prés d' en voir un, de plus


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum