Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
animaux
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:48:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui mais tu corrige QUE mes posts ^^ ça va devenir lourd a force ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:47:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

sans commentaire

voilà mon monstre




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 14:52:33   

arff fodrai ke je mette une foto du mien, mai c sur mon portable et jpeu pa les mettres sur l'ordi
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:47:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je mettrai une photo du mien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:48:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est maintenant que t'y pense ha si j'étais pas là qu'est-ce que vous ferriez


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:52:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on se le demande...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 14:57:36   

voici ma tite bouille d'amour


http://site.voila.fr/tutulliola/images/4-picture3.jpg?0.2952960557718486


et ca c la tite bouille de Kro


http://site.voila.fr/tutulliola/images/4-picture2.jpg?0.6502628813191195
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:05:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ils sont super mimi ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 16:18:26   

surtout le mien
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:19:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est dommage on peut pas voter pour deux animaux, car j' ai un chien et un chat. sinon j' ai eu des poules , coqs, tourterelles, colombes, tortue, lapins, cochon d' inde


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:34:04   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

jai eu des poissons... morts donc un et retourner dans le canal des hamsters.. morts..... un chien..... je sais plus ce ki lé devenu ...... un aut poisson ..... là c ma soeur ki la tuer...... puis un chatte ki c fait écraser mais elle est pas morte !! puis un autre on là trouver a moitié mort au fond du jardin mais il es toujours en vie !!
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 21:41:03   

mort...... de rire. anarchiste ...et sadique
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:12:58   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

les animaux je les prefere dans mon assiete


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:17:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si tu aimes manger des chats, des chiens ou des souris, c'est sur que ça doit pas trop te deranger


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:16:25   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

allons allons pas de ça


mais c'est facile de rire quand on voit ça

les chinois mangent chiens et chats
les jap mangent baleines et requins
les sud américains mangent des insectes
les français des grenouilles et des escargots


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:13:29   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :

mort...... de rire. anarchiste ...et sadique

c pas ma faute
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:19:54   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

mon animal preferer est le chien


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:07:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

eternalgamer a écrit :

allons allons pas de ça


mais c'est facile de rire quand on voit ça

les chinois mangent chiens et chats
les jap mangent baleines et requins
les sud américains mangent des insectes
les français des grenouilles et des escargots


n'empeche que les escargots et les grenouilles c'est un régal

par contrej'ai vu le lien de sai sur crash au sujet des chiens et chats..no comment.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 05:40:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

beurk lol

j'ai un chien un american staf


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:37:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'aime bien les staff ^^ même si j'aimerai pas en avoir un


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:03:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'adore le loup ^^


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:05:48   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Comment !!!!!!!!!!!!!!! Les chats battent les chiens , mais c'est inadmissible !!!!!!! Qui a osé faire perdre la source de toutes les passions humaines et de la bravoure dont peut faire preuve un homme ( et une femme ) en compagnie d'un chien !!!!!!
......huuuu , les moombas auraient gagné sans problème !
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 04:58:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vive les hibou


--------------------
bye bye
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:43:22   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

tena un chez toi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 16:04:43   

Je suis aux chats! Miaou!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum