Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Les animés (mis à part les séries)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:35:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Venez parler de tous les animés qui n'ont pas fait l'objet de séries.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:28:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Personne? bon, alors je commence avec un bon animé : PERFECT BLUE!

Synopsis :

Chanteuse pop très populaire, Mima décide d’abandonner la scène pour entamer une carrière d’actrice. Sans regrets, elle quitte son groupe "Les Cham" et accepte un petit rôle dans une série télé, déclenchant ainsi la colère de ses fans... et plus particulièrement de l’un d’eux.

Bien que protégée par son manager et son attaché de presse, Mima a le sentiment d’être sans cesse épiée. Le mystérieux "traqueur" passe à l’acte en dévoilant en détail la vie de Mima sur internet, puis en menaçant ses proches.

Plusieurs incidents violents se produisent dans l’entourage de Mima et elle réalise que son existence se confond dangeureusement avec la série télé dans laquelle elle joue. Epouvantée, persécutée, hantée par un double, Mima sombre dans la schizophrénie tandis que les cadavres s’accumulent autour d’elle...

on doit ce superbe animé à Satoshi Kon et Katsuhiro Otomo.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:54:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

là j'ai pas le temps mais je vais faire un ptit truc sur Jin Roh quand je peux ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:04:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je continue sur la route avec : Oseam, un animé coréen

S :Deux orphelins, Gil-Son et Gam-I parcourent les terres coréennes depuis qu'un incendie les a chassés de chez eux. Livrés à eux même et animés par une quête désespérée, celle de retrouver leur mère morte, ils vont faire la rencontre de deux jeunes moines bouddhistes qui vont les recueillir au sein de leur monastère. Facétieux et joueur, le petit Gil-Son va d'abord semer la terreur au sein des pratiquants pour enfin s'initier à son tour, et atteindre des sommets nirvanesques.

Réalisation et Scénario de Seong Baek-Yeop


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:46:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme promis Jin Roh, en français La Brigade des Loups

Dans un Japon d'après-guerre, le gouvernement à privilégié le developpement économique au détriment des travailleurs, ce qui crée des conflits sociaux. Un groupe terroriste appelé la Secte commet des attentats et la police a recours à l'appui de l'armée.
L'armée, chargée de maintenir l'ordre, a crée une troupe d'élite,l'unité Panzer, des soldats formés pour accomplir leur mission sans aucun sentiment ni état d'âme. Mais cette unité est détestée à la fois par les citoyens et la police, qui cherchent sont démentelement.
L'unité Panzer étant menacée, un groupe clandestin se forme à l'intérieur, connu sous le nom de La Brigade des Loups.

Un des hommes de ce groupe, Fuse, va faillir dans sa tâche : au moment d'arrêter une terroriste, une enfant qui transporte les explosifs, il ne peux pas tirer et la fille se fait sauter devant lui. Traumatisé par cet incident, le visage de cette enfant le hante et il va rencontrer la grande soeur de cette fille qui lui ressemble énormément.

Sur fond de conte du petit Chaperon rouge (surnom des enfants qui apportent les paquets d'explosifs) et de guerre, une histoire d'amour et d'hommes à la recherche de leur humanité.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:08:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oo faut que je me le chope.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:10:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il est passé ya pas longtemps sur la 5 en VO avec Ghost In the Shell je l'ai vu 2 fois


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:33:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ghost in the shell, je l'ai revu et revu le deux m'attend tiens ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:39:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ghost In the Shell je l'ai vu pour réviser une interro de philo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:06:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

reviser pour la philo


sinon innocence est super on m'a dit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:15:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je sais même pas si il était sorti à Bastia


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 16:48:50   

mdrr je viens seulement de voir ce topic !!!!

il était caché tout en haut ^^

moi g regardé il n'y a pas longtemps (et voila me souvien plus du titre) c un anime koréen
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:53:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

yen a un qui va passer au ciné à Bastia la semaine qui vient (je serais à Corte -_-) ce serai pas celui-là? c'est Mari Iyagi (pas sûre de l'ortho)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 16:55:50   

non c pa ca, moi il est sorti en DVD. grrr, c pa possible c ken on cherche kon trouve pa !!!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:02:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

justement j'ai mis un animé coréen oséam.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 17:07:09   

g retroyvé, c wonderfull days
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:12:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oublier le nom d'un animé pareil


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 14:08:07   

dsl, trou de mémoir ^^

sinon il est excellent, mélange de pls styles graphiques
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:37:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon c'est un film tiré d'un anime mais je le mets quand même ici

Cowboy Bebop (sous titre : Knockin' on Heaven's Door )

Année 2071. Planète Mars. Alba City.
Des dizaines de personnes meurent dans l'explosion d'un camion citerne, et d'autres bien plus tard succomberont à une mystérieuse maladie. Le gouvernement croit à une attaque bactériologique et offre une forte récompense pour la capture des terroristes. Toujours à court d'argent, les chasseurs de prime du Bebop relèvent la mission et von tenter de percer le secret de cet odieux attentat.

L'affiche du film

J'ai la version deluxe avec artbook


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 16:54:24   

la schizophrénie<<<<c koi??
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:24:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

c'est quelqu'un qui a plusieurs personnalité enfin je crois


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:51:58   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Personne ayant plusieurs personnalité, bien souvent la personalité plus "faible" est sous le contrôle du personalité plus forte qui c'est elle qui est skyzophrene, les autre,ne le sait rarement.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:22:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

jamais regardé cowboy beebop mais comme tout le monde en parle, je vais faire le mouton


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:06:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adoooooooore et la zik est super


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:12:30   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Super mangas seulement la fin est trop triste !! TT___TT


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Les animés (mis à part les séries)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum