Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Apocalypse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:26:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤ Apocalypse please ¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La froideur de la nuit fit place à la chaleur du soleil. Les doux rayons ardents vinrent caresser chaque recoin de la ville. Peu à peu, les innombrables voies devinrent un océan de circulation. Les lieux reprennent énergie. C’est comme si des couleurs vinrent délicatement remplirent une toile incolore. A cet instant même, de nouveaux nés découvre la vie. Tandis que d’autre la quitte. Bref, une nouvelle journée débute …

Seul, il attendait depuis trop longtemps à son goût. Quelques faible gouttes de pluie se brisèrent sur le sol. L’air frais matinal le fit frissonner. Il aperçut enfin le bus, il prit alors son sac et s’aventura à l’intérieur. Une chaleur agréable y régner, il s’installa et s’abandonna dans la musique qui baigné le véhicule.


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:12:15   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bien, j'ai hate de voir la suite


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:57:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'abandonne l'idée de Wars Dream, je la referrais peut être + tard. Mettre directement de l'action dans une fic est une bonne idée mais ca ne laisse pas assez de temps pour faire découvrir au lecteur, le personnage. Je démarre une nouvelle fic en gardant quelques idées de Wars Dream dedans.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  ApocalypseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum