Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Avis important pour ces messieurs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:00:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il a été remarqué récemment une tendance de certains ç uriner à côté de la cuvette.
Dans l'intérêt de tous, nous vous demandons de respecter les lieux.

-> si vous êtes prétencieux : avancez d'un pas, elle est plus courte que vous ne le pensez.

-> si vous êtes distrait : déboutonnez votre braguette au lieu de votre chemise pour éviter de pisser dans votre pantalon.

-> si vous êtes trop petit : prenez un tabouret au lieu de pisser en sautant partout.

-> si vous pissez de côté : mettez vous donc de travers.

De plus, évitez de lire cet avis en pissant, merci.

*se barre en courant afin d'éviter les représailles *


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:21:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Allons, allons, reste un petit peu....Qu'est-ce donc que ceci?


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:10:06   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

*acclame Paine*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:44:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Aucune de ces énonciations ne me concerne


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:47:26   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

T'es sure que c pas la 1ere qui te concerne?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:05:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si c'est un test pour me forcer à avouer une quelconque longueur, je ne peux que te conseiller que d'appliquer promptement et fortement ton index droite ou gauche(selon tes envies) dans l'espace confiné que l'on appelle Orbite auculaire et si aucune douleur il y a, il te reste evidemment une zone délimitée surnommée "rectale"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:53:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

quelle vulgarité Quaqua
en tout cas moi je ne visais personne


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:33:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

T'as du trouver des toilettes "bien clean" pour dire ça (des toilettes "à la turc", on dit par chez moi )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:55:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est juste le truc qu'il y avait affiché dans les toilettes chez ma tante


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:08:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

D'accord


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:15:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et voici ce qu'il y avait à la cuisine

Les dix commandements des fatigués de naissances

Votre plus grande ambition est de ne rien faire, et votre meilleur confident est votre oreiler? Ces dix commandement sont pour vous...

1. On naît fatigué et on vit pour se reposer

2. Aime ton lit comme toi même

3. Repose-toi le jour pour dormir la nuit

4. Si tu vois quelqu'un qui se repose, aide-le

5. Le travail c'est de la fatigue

6. Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain

7. Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire fait le faire par les autres

8. Trop de repos n'a jamais fait mourir personne

9. Quand l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend qu'elle te passe

10. Si le travail c'est la santé, vive la maladie


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:38:45   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

U-aquarius a écrit :

si c'est un test pour me forcer à avouer une quelconque longueur, je ne peux que te conseiller que d'appliquer promptement et fortement ton index droite ou gauche(selon tes envies) dans l'espace confiné que l'on appelle Orbite auculaire et si aucune douleur il y a, il te reste evidemment une zone délimitée surnommée "rectale"


Je faisais juste une remarque


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2005 à 10:05:31   

Paine a écrit :

Et voici ce qu'il y avait à la cuisine

Les dix commandements des fatigués de naissances

Votre plus grande ambition est de ne rien faire, et votre meilleur confident est votre oreiler? Ces dix commandement sont pour vous...

1. On naît fatigué et on vit pour se reposer

2. Aime ton lit comme toi même

3. Repose-toi le jour pour dormir la nuit

4. Si tu vois quelqu'un qui se repose, aide-le

5. Le travail c'est de la fatigue

6. Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain

7. Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire fait le faire par les autres

8. Trop de repos n'a jamais fait mourir personne

9. Quand l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend qu'elle te passe

10. Si le travail c'est la santé, vive la maladie


j'addooorrrr trop ^^ (tout a fait moi en plus ^^')
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:50:58   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi ces pareil je ne me sent pas concerné par ces propos sacré paine en tout cas ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:50:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et pourquoi sacrée moi?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:02:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

parce que le contraire de Sacrée c'est maudite


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 05:51:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

jm'enfout moi je pisse assis sur le pot donc j'en met pas a coter ... hehehe


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:18:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça au moins c'est un mec intelligent


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:32:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

trop mdr


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:55:21   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Eh bien je dois avouer que les moombas ont une façon assez particulière de faire leurs besoin et j'ai pris our habitide de les immiter


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:35:46   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

vas yexplique nous donc ca


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:54:24   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui , kel est ce moyen ?? il est bien ?? lool


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:40:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il doit marquer son territoire


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:35:59   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ca la seule force de sa pensée suffit
Eh bien , les moombas méditent et évacut das le vide intersidéral toute les impurtés en énergie


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:30:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vide ou pas si tu chie pas c'est que tes pas normal


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Avis important pour ces messieurs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum