Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Avis important pour ces messieurs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:07:54   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ouh que c'est cru mais que j'adore ca


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:47:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je croyais que les hommes se trouveraient humiliés, j'ai raté mon coup -_-


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:53:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Hé oui XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 10:56:01   

Paine>> ils trouvent encore le moyen d'en etre fier d'arroser les toilettes

(ils pensent peut etre faire pousser des fleurs)
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:36:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Un mini-jardin dans les toilettes pourquoi pas? XD


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:42:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol c'est degeu


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:57:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hé c'est les chiens qui pissent sur les arbres, auriez-vous des instincts bestiaux? XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 19:12:32   

Bah faut croire^^
Les chiens aboient quand ca leur plait pas, les mecs euh, il geullent
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:03:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi quand ca me plait pas je deprime .. lol


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:55:46   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

kaoru a écrit :

jm'enfout moi je pisse assis sur le pot donc j'en met pas a coter ... hehehe


De même pour moi j'ai une flemmagie aigu.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:08:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

alor au moin on sait bien pisser


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:41:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Vaudrait mieux sinon je ne répondrai de rien.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:46:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Recommandations Pour L' usage des Toilettes

1) le siege des vécés n' est pas un tandem: veuillez donc ne pénétrer dans les lieux qu' a une seule personne a la fois

2) Avant toute utilisation ayez l' amabilité de fermer la porte et de soulever le couvercle de la cuvette

3) vous n' etes pas ici pour un jeu de hasard; n' opérez donc jamais dans le noir meme pour economiser l' electricité

4) Eviter de vous servir de la cuvette pour vous laver les pieds ou vous faire un shampooing ... a moins de vouloir celui ci colorant

5) La balayette n' est pas une brosse, ni un gratte dos

6) relaxez vous ou lisez calmement pendant l' ouvrage, mais veillez a ne pas vous assoupir; le siege n' est pas confortable

7) Meme si vous écrivez lisiblment et si vous prétendez etre drole et spirituel n' etalez pas votre prose sur les murs

8) Dans votre " propre " interet n' utilisez pas le papier toilette recto verso; cela ne porte pas forcement bonheur

9) Pour couvrir les bruits parasites vous pouvez siffloter ou chantonner mais eviter les cris de triomphe et n' actionnez pas la chasse d' eau sans arret

10) Prenez connaissance du numero de telephone des sapeurs pompiers ( inondation / réanimation, etc ...)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:29:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est tout aussi vrai


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:40:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai retrouvé mon tas de blague en faisant du menage dans mon sous sol


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:06:35   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

trop marrant


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:28:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

consigne a ceux qui n' ont rien a faire.

- ne pas l' avouer
- attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer.
- ne pas emmeder ceux qui travaillent effectivement, ne pas l"s jalouser surtout.
- a dopter une positionde repos donnant a s' y méprendre a une impression de travail.
- rester decontracté et supporter sans fatigue apprente toute inactivité aussi longue soit elles.
aimer le travail bien fiat et pour cela ne pas hesiter a le laisser faire par des camarades plus qualifiés.
- on peut aimer le travail et lui preferer le repos, si certains ne savent pas travailler d' autres ne savent pas rester sans rien faire.
- ne souffrir d' aucun complexe pour se presenter au tresorier apres un mois sans travail.
- il y a bcp plus d' accidents de travail aus d' accidents de repos.
le travail use, le repos raement, economisons nous

--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:45:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'adore !!!! Je suis un adepte du fout-rien pendant les vacs ^^


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:26:22   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

c'est trés bien tout ca Richpat


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:29:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' en ai encore, je mettrais sa demain


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:32:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

article 1) le chef a raison
article 2) le chef a tjs raison
article 3) meme si un subalterne a raison, c' est l' article 1er qui s' applique
article 4) le chef ne dort pas, il se repose
article 5) le chef ne mange pas, il se nourrit
article 6) le chef ne boit, il goute
article 7) le chef n' est jamais en retard, il est retenu
article 8) le chef ne quitte jamais son service, il est appelé
article 9) le chef ne lit jamais son journal pendant le service, il etudie
article 10) le chef n' entretient pas de relations avec sa secretaire, il l' eduque
article 11) on entre dans le bureau du chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du chef
article 12) le chef reste le chef, meme e,caleçon de bain, meme sans ...
article 13) plus on critique le chef, moins ont a de primes
article 14) le chef est obligé de penser pour tout le monde...
article 15) le chef ne gueule pas, il parle fort.


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:50:35   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

euuuh
ben ca alors


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:52:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca c'est vrai mais tout depend du chef ^^


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:47:08   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je dois mettre ça sur KHW


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:04:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Enfin, je suis reconnu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Avis important pour ces messieurs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum