Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Get Backers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:08:48   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

"Ce qu'on vous a volé, on le récupère ! Satisfaction 100% garantie ou presque...."

telle est la devise de Midô Ban et Amano Ginji, les deux Get Backers !


Introduction :
Ginji Amano et Mido Ban sont deux jeunes Japonais de 18 ans. Ils vivent à Tokyo, où ils mènent une petite vie tranquille. A eux deux, ils forment l’équipe des Récupérateurs (Get Backers). Leur devise ? « Ce que l’on vous a volé, nous le récupérons ». Ils ont un taux de réussite s’approchant des 100%, ce qui leur vaut une solide réputation dans le milieu. Leur efficacité s’explique essentiellement par les capacités que possèdent nos deux compagnons. Ginji est une véritable anguille électrique, ce qui lui permet de créer à travers son corps un courant pouvant atteindre les 200 000 volts. Mido Ban a, pour sa part, plusieurs caractéristiques. Son arme la plus terrible est le Jagan. Sous ce nom mystérieux se cache un pouvoir hypnotique des plus puissants qui permet à Mido de faire apparaître à son adversaire une illusion d’une durée d’une minute, lorsqu’il croise son regard.
Mais malgré cela, ils se heurtent toujours au même problème: ils n’ont jamais un sou en poche. Malgré toute les missions qu’ils accomplissent, le final est toujours le même: la plupart du temps l’argent sert à payer les innombrables PV de stationnement qu’ils reçoivent parce que Mido ne veut jamais payer les horodateurs, ou bien à rembourser les dégâts qu’ils causent lors de leurs combats. Ils possèdent également une ardoise assez conséquente au café Honky Tonk, qu’ils fréquentent régulièrement et où ils rencontrent leurs clients la plupart du temps. Les épisodes sont souvent indépendants les uns des autres, sauf dans certains où une histoire est formée par plusieurs épisodes se suivant. Nos deux compères seront confrontés à bon nombre d’ennemis et aidés de plusieurs camarades d’armes. L’humour est omniprésent, même dans les moments les plus critiques. Rien que les SD (super deformed) valent le détour! (voir anime)





Les personnages principaux :

Ban Mido

Taille :1m75
Poids : 58kg
Age : 18 ans

C’est en quelque sorte celui qui a créé les « Getbackers », l’investigateur de l’équipe. D’un caractère téméraire, il est toujours en quête du moindre petit boulot avec son coéquipier (normal, il faut bien payer les PV...) Il est également un adversaire redoutable. Son arme, le Jagan, illusion optique d’une durée d’une minute, qui plonge ses victimes dans un rêve (à l'instar de l’Illusion du Phoenix d’Ikki dans Saint Seiya), est terrifiante. Mais ce n’est pas son unique atout. Il possède une poigne pouvant atteindre 200Kg de charge et une attaque, la « Morsure du Serpent ", des plus efficaces, de quoi faire de nombreux dégâts. Son passé est assez trouble. On sait très peu de choses sur lui, à part qu’il a un jour collaboré avec Lady Poison et qu’il était un très bon ami de son frère, décédé dans des circonstances mystérieuses. Par la suite, lors de sa rencontre avec Ginji, il a créé l’équipe des récupérateurs…GetBackers.


Ginji Amano
Taille :1m62
Poids : 62kg
Age : 18 ans

C’est le partenaire de Mido. Sous ses airs d’adolescent, il garde encore un comportement assez infantile et naïf mais possède un grand cœur. C’est l’ancien leader du groupe des VOLTS, qui résidait dans la tour Babylon et qu’il a quitté, désirant changer de style de vie, ce que bon nombre de ses anciens camarades lui ont reproché. D’une humeur plutôt « électrique », il sait aussi bien faire l’idiot que se battre, en particulier grâce à son Ratei (le pouvoir de l’anguille). Le corps humain permet de créer des courants électriques et cela pour chacun. Chez Ginji, ce pouvoir est amplifié de manière impressionnante, ce qui lui permet de fournir une décharge suffisante pour assommer, voire tuer, son adversaire. Il respect énormément Mido, qu’il considère comme son meilleur ami.



Hevn
Taille :1m62
Poids : 52kg
Age : 21 ans

Cette plantureuse blonde sert d’intermédiare entre les Getbackers et leurs clients. C’est elle qui s’occupe de leur trouver du boulot, mais elle leur apporte plus souvent des problèmes. Ban refuse à chaque fois ses propositions car les Getbackers se retrouvent systématiquement sans le sou à la fin de chaque aventure, mais elle arrive toujours à le faire céder grâce à ses atouts (un peu comme Saiko Nogami avec Ryo Saeba dans City Hunter).

De nouveaux personnages, tout aussi charismatique apparaîtront au cours de l'histoire...
Le manga en est au tome 14 et les épisodes le reprennent fidèlement











A la vue de ce petit résumé , un célèbre anime devrait tout de suite vous revenir en mémoire : City Hunter alias Nicky Larson. En effet, quand on commence à lire le manga ou encore plus à regarder le premier épisode de l'anime, les comparaisons se font automatiquement. Tout d'abord, l'histoire se passe dans le même lieu : le quartier de Shinjiku. De plus, la façon dont se comportent nos héros n'est pas sans rappeler celle de Nicky. C'est à dire, le manque de sérieux pendant les missions qui nous fait penser que notre héros est un abruti et pervers fini, jusqu'au moment décisif ou celui-ci montre toute l'étendue de ses forces.
Donc, dans Get Backers, les épisodes sont un peu pareils. Demande de mission, puis on fait les hurluberlus pendant la moitié de la mission, on arrive au boss et là on le déchire. Voici en gros la trame de tous les épisodes.

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 03:36:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

la nana s'appelle heaven dans le manga tu a fait une faute tam tam

j'adore les get backer


--------------------
bye bye
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:26:01   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Arf en effet XD

Moi j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuu Natsuhiko et Yukihiko Miroku Oo"


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:34:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'aime le docteur au scalpel


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:50:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai vu le coffret en animé chez mon pote alors je vais m'en contenter.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:28:12   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai l'integrale ^^ et la box ^^ trop bien


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:05:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai lu le 1er tome ! C'est trop bien ! J'adore Ban ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Get BackersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum