Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Les Belles têtes(Personnes réelles)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2005 à 17:17:48   

waou enfin un ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:34:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je prefere johny depp dans ed aux mains d'argent et sleepy hollow


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:40:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore son rôle dans pirates des caraibes, mais Edward aux mains d'argent est vraiment génial


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:44:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ca fait reflechir les vrai sens du mot rejet de la societer... du moin a la fin a cause d'un mec qui a pas supporter ed


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:15:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué jai failli chialer !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 21:30:19   

lol moi j'ai pleurer
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:25:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

tiens hier jai vu charlie et la chocolaterie il est super ce film !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:33:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

il me tord de rire ce film et il a la classe depp dans celui la


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:03:21   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué jadore comment il joue Willy Wanka !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:03:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ouais c'est marrant


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:23:28   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

jai adoré ce film je trouve kil est mieux ke le premier film !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 17:09:41   

le premier koi ? Le premier Charlie ou le premier DEEP ?
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:19:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

le premier charlie !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 19:27:34   

ah ouai c'est clair (et pui avec DEEP c'est normal)
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:46:27   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:24:49   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Oui , moi aussi je l'ai vu ... mais c'est un peu spécial il faut dire ^^" ( enfin j'ai bien aimé tout de même )
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:43:13   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah moi jai adoré !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:31:31   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Il m'a donné faim ce film !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:10:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c clair ke vu tt ce ki a dedans ça donne faim !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:54:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Archives powaa.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Les Belles têtes(Personnes réelles)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum