Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Les Belles têtes(Personnes réelles)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 18:41:56   

le plus beau c'est anakin !!!!!!!!!!!!!!!! dans star wars 3 ( attention pour ce qui me connaisse il von se casser, parce qu'ils savent que quand ca commence par un anakin c'est le plus beau beeen il savent ke je vais pas maréter ^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 19:22:18   

ca c'est une honte ptit ange!!! trop canon ce mec!!!! élégant, classe, simple ^^ rien a redire (surtout en jack sparrow)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:23:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ya pas que la gueule qui compte, ya aussi le talent ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 19:26:14   

et talentueux avec ca en effet ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:22:22   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :

ca c'est une honte ptit ange!!! trop canon ce mec!!!! élégant, classe, simple ^^ rien a redire

arrete tu va me faire rougir
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:23:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

elle parlé pas de toi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:40:31   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

je pense ce que je veux pour une fois que jme fais plaisir
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:41:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

met une tof de toi, elles confirmeront bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:45:10   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

ben justement ji pense ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:20:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ptdr oula non anakin comparer a orlando bloom ou johnny depp et ben beurk autant me jetter sur chewie


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:04:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

shinvy a écrit :

le plus beau c'est anakin !!!!!!!!!!!!!!!! dans star wars 3 ( attention pour ce qui me connaisse il von se casser, parce qu'ils savent que quand ca commence par un anakin c'est le plus beau beeen il savent ke je vais pas maréter ^^

Toujours dans sa foli bo gosse ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:39:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

http://citykreuk.galerie2.free.fr/Magazines/CosmoGirl/003.jpg

je l'adore, elle est trop belle!


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:40:16   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

shinvy a écrit :

le plus beau c'est anakin !!!!!!!!!!!!!!!! dans star wars 3 ( attention pour ce qui me connaisse il von se casser, parce qu'ils savent que quand ca commence par un anakin c'est le plus beau beeen il savent ke je vais pas maréter ^^


Tu me fais penser à une de mes amies, là ptdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 14:23:17   

mdrrr, ta bien raison.
mais une foto ne serait pas de refus (ca fait longtemps ke yen a pa eu dans le topic foto)
Flippy a écrit :

je pense ce que je veux pour une fois que jme fais plaisir

Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 18:09:16   

tes folle !!! je sais plus qui qui a dit que orlando été plus bo qu'ani ! anii c'est une beautéééééé !! je l'aime looooool et puis jtrouve ke yoda il ets chou... en animal de compagnie mdr !!
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:46:51   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Orlando Bloom (no comment)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:26:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Orlando Bloom? trop trop beau !!! j'le prefere par rapport a Léonardo Dicaprio


--------------------
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:39:42   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Envoyer un message privé à ptit ange   

tulliola a écrit :

ca c'est une honte ptit ange!!! trop canon ce mec!!!! élégant, classe, simple ^^ rien a redire (surtout en jack sparrow)

wè ben chacun sé gou!! mè c vrè kan Jack Sparrow il è pa tro mal^^ mè bon san + koi


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:52:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

z'etes nul z'avé des gout qui ferait peur a chewbacca avec votre anakin a 2€


--------------------
bye bye
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:25:00   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

jvois pas pourquoi il a autant de succès anakin ^^" Jsuis allergique a ce gars! en plus (je vais me faire crier dessus je le sens..) il joue vraiment trop mal! Il me fait plus rire qu'autre chose... Dans Star Wars, Ewan McGregoe est nettement mieux! ^_^ --> Ewan dans l'épisode I

et puis chui allergique à Orlando Bloom aussi -_-"


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:35:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

une fille normale ça fait plaisir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:39:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ouf enfin une personne senser -_-° ca soulait d'entendre anakin par ci orlando par la et lé cool ewan mcgregore


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 11:08:27   

surtout en noir et blanc ca lui fai un regard a ce mec
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:16:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

^^ lol bah vi


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:21:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

wow tro classe ta bannière eva !!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Les Belles têtes(Personnes réelles)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum