Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Beyond Good & evil [PS2/X-box]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:53:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui c'est bien fun comme truc ^^ le petit truc bleu qui fait des bulles il est pas evident a photographier!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 01:26:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors on pense exactement au même


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:41:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Remontée du topic BG&E des profondeurs abyssales des archives en ce jour du 26 juillet 2005.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:03:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors Paine, verdict?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:45:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on attend


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:08:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Un bon jeu...Malheureusement les ventes n'ont pas suivies...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:29:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'en suis qu'au début, je viens de me faire recruter par IRIS, c'est assez sympa pour l'instant ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:40:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Clad47 a écrit :

Un bon jeu...Malheureusement les ventes n'ont pas suivies...


C'est vrai, c'est une véritable honte d'ailleurs! >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:47:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la pub sur ce jeux n' a pas ete violente non plus


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:51:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et ben voilà! C'est exactement ça! Des grosses daubes se vendent à fond parce que y'a tout un battage fait dessus (je pense particulièrement à la série des GTA et affiliés), et d'autres perles passent innaperçues car ce n'est pas dans la "mouvance" et qu'il y a plus d'efforts faits sur le jeu que sur le marketing!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:14:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

de toute façon, j'acheterai King Kong de onc' Ancel


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:07:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Khaotil a écrit :

Et ben voilà! C'est exactement ça! Des grosses daubes se vendent à fond parce que y'a tout un battage fait dessus (je pense particulièrement à la série des GTA et affiliés), et d'autres perles passent innaperçues car ce n'est pas dans la "mouvance" et qu'il y a plus d'efforts faits sur le jeu que sur le marketing!


Gta, une daube? Pourquoi ça?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:07:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Khaotil a écrit :

Des grosses daubes se vendent à fond parce que y'a tout un battage fait dessus (je pense particulièrement à la série des GTA et affiliés), et d'autres perles passent innaperçues


j' ai essayé GTA et je n' aime pas du tout mais alors pas du tout.



par contre vous m' avez fait envie avec BG et E, je l' ai donc acheté ( 5, 00 sur e-bay )


par contre khaotil, j' ai ma console pucé. donc c' est quand tu veux.


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:51:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Que l'on n'aime pas le jeu ne signifie pas forcemment qu'il soit mauvais^^ Enfin...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 15:47:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben ouais moi j'ai les GTA et j'aime bien
j'ai pas pu jouer beaucoup mais j'ai fini la fabrique de nutrille (oncle Pey'j ), je me balladerai un peu avant de continuer
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:37:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et BG et E ca dit koi ??


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:25:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben je parlais de BG&E, pour l'instant je suis pas trop avancée dans l'histoire mais j'aime bien les phases d'infiltration ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:57:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

infiltration c'est le pied.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:58:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis rodée avec Metal Gear ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:48:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' aime pas metal gear


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:33:26   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oulà,tu viens de t'attirer les foudres de Paine là


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:32:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

richpat a écrit :

j' aime pas metal gear


Pourquoi? C'est pro-américain?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:18:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

richpat a écrit :

j' aime pas metal gear


Est-ce que tu as déjà essayé au moins? ^^
je comparais juste avec Metal Gear car c'est LE jeu d'infiltration, avec Splinter Cell mais celui-là j'ai pas accroché du tout. Mais sinon BG&E c'est complètement différent de Metal Gear

Selphie a écrit :

Oulà,tu viens de t'attirer les foudres de Paine là


Chacun ses goûts

Clad47 a écrit :

Pourquoi? C'est pro-américain?


C'est pas pro-américain, au contraire c'est une critique de la société


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:11:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Terra a écrit :

oui c'est bien fun comme truc ^^ le petit truc bleu qui fait des bulles il est pas evident a photographier!


comment on fait? il m'énerve ce truc >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:44:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

[citation=richpat]j' aime pas metal gear


Est-ce que tu as déjà essayé au moins? ^^

[/citation]

oui j' ai essayé, c' est pour ca que je peux que je n' accroche pas au jeux, par contre graphiquement il est bien.


j' ai recus BG er E a midi, il est comme neuf, nickel


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Beyond Good & evil [PS2/X-box]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum