Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Beyond Good & evil [PS2/X-box]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:51:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

[citation=Terra]oui c'est bien fun comme truc ^^ le petit truc bleu qui fait des bulles il est pas evident a photographier!


comment on fait? il m'énerve ce truc >_<[/citation]

Lorsque tu le vise, il va immédiatemment se planquer derrière la pile de caisse dans un coin. Tire dedans avec un gyrodisk, il va aussitôt bondir hors de sa cachette, et là tu aura plus le temps de la flasher (il est rapide quand même)

< imbattable à BG&E


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:22:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'avais essayé pourtant, ça a pas marché... je verrai demain ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:28:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais tu peux aussi essayer de dégainer ton appareil à flasher à vitesse super-sonique...(c'est très chiant, mais j'ai réussi -> je connaissais pas l'astuce du gyrodisk au départ -_- )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:33:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai essayé un peu mais comme ça me saoûlait j'ai arrêté

sinon ya autre chose qui m'énerve c'est "OCPLB!"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:36:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Karlson et Peters, page 823!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:40:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il me fait marrer mais ça m'énerve qu'il répète tout le temps la même chose, ils auraient pu varier un peu


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:52:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, ils auraient dû en faire plus, sectionnés suivant les zones où on se trouve par exemple...mais bon, ça ajoute de la vie aux persos ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:55:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça montre leur personnalité ^^ mais si j'entend encore une fois "on casse pas le binôme" je vais craquer


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:53:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai fini aujourd'hui, il me manquait juste un M-disk je crois mais j'ai eu toutes les perles et les animaux ^^

c'est vraiment rageant qu'il n'y ai pas d'info sur une suite parce que la fin laisse pas mal de questions, je la trouve un peu rapide quand même


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:15:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

vs lavez dejà fini et moi je lai même pas !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:46:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne l' ai pas encore commencé, moi.
en combien d' heure la tu fais paine.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:03:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

euh... je sais plus mais il est pas très long, malheureusement


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:56:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

en général les bons jeux comme ça se finissent vite...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:02:40   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui mais celui la a une durée de vie très courte, c'est surtout pour ca


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:18:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:42:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

en général les bons jeux comme ça se finissent vite...


c' est souvent comme ca


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:19:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est le seul défaut de ce jeu, être aussi court


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:04:43   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Et qu'il est que sur PS2 et X Box -___-


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:31:53   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

l'est sur PC aussi et même sur Gamecube aussi normalement


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:33:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je viens de voir qu'il y avait une pétition pour un BG&E 2, ça servira pas à grand chose mais bon ^^ par contre j'ai essayé et ça marchait pas

http://pokefight.free.fr/petition/


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 02:40:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi c'est fait. merci paine

note : tu as voté trois fois toi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:30:39   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

faudrait ke je me le procure en occaz ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:51:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

U-aquarius a écrit :

note : tu as voté trois fois toi


ça m'a mit 3 fois un message d'erreur -__-

Sera => moi je peux te l'avoir neuf à 10 € ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:17:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

direction foire aux jeux.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:21:21   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

paine ==> koi c vré ???!!! ouah !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Beyond Good & evil [PS2/X-box]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum