Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Et bien, je vous au revoir et à bientot ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:05:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonjour ou bonsoir à tous, me revoila ^^ Linoa ^^, voila, je voulais juste vous dire, que je pars du sanctuaire c'est tout....pourquoi ? hé bien, j'en ai un petit peu marre, et aussi, faut que je bosse (je vous l'ai deja dit je crois ) et c'est tout, ce n'est pas que j'aime pas du tout le sanctuaire au contraire il est génial ^^ mais je ne m'y retrouve plus c'est tout ^^ et voila, si tu veux U-aqua tu peux m'éffacer du sanctuaire, ca m'est égale, et parfois je viendrais vous rendre visite mais en membre anonyme voila. Et bien, bisous à tous, U-aqua, tutu, selphie, yuna, terra, magnum, death, eva et tout le monde, je vous au revoir, à bientot et si vous me voyez sur msn, au revoir ^^ bye...
Je vous souhaite bonne chance, bonne réussite pour le forum et bon amusement ^^....
Bisous ! Linoa Heartilly.


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:08:48   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Ooooooo ! Un membre essentiel nous quitte ! Aurevoir aurevoir président, au revoir au revoir président !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:09:45   

si u aqua est d'accord je reprend les partie de linou pour pas quel se perde dans l'oublie sombre et embrumer
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:15:56   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Pitit profiteur ! MDR !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:18:15   

peut t'etre mais au prix de les laisser reposer en paix je prefere les occuper pour ne pas que ca aille dans des main peut propice
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:25:19   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Ok ok ! Tu as de bons argument ! MDR !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:27:01   

mes argument ne sont que demande et j'attend la reponse de manitou pour ca
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:11:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

arf une mauvaise nouvelle...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:35:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est pas juste linou, tu es trop importante au sanctuaire, tu dis ne pas avoir ta place oO' : erreur, tu l'as toujours tu le sais bien, peut etre que tu peux plus venir souvent...mais c'est bete de partir comme ça , non je proteste, je ne t'effacerai pas, ça serait trop facile.


A moins que tu es trouvé meilleur forum


gros bisous linou.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 22:41:15   

non elle na pas trouver meilleur endroit mais elle a juste hum comment dire plus de temps pour les forum m'enfin elle a dit qu'elle reviendrait pi t'etre mais pas sur du tout
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:52:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en attendant, je te confie sa place ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 23:47:26   

oki ^^ merci je vais essayer de bien m'en occuper en attendant sont peut t'etre prochain retour ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:44:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui le conditionnel est de mise


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 11:10:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Re, je fraude pendant ce temps la....^^ merci U-aqua, je viendrai souvent vous rendre visite ne vous inquietez pas ^^ et eva, je compte sur toa !
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:09:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oh,mauvaise nouvelle...
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 12:25:44   

Bon courage :linou paur tes études, je connais tes raisons d'agir ainsi

Mais je suis aussi d'accord avec U-aqua tu as ta place ici

Et il a raison de pas te viré je sias bien que tu réussira a faire un peiti tour de temps en temps

Nous te fesont confiance et je pense pouvoir parler aux noms de tous

a bientôt
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:11:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

notre petite doyenne adorée a toujours les bons mots ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:14:22   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Bah c'est pas cool, de perdre un membre comme toi! Enfin, si faut que tu bosses, c'est un peu normal, je peux tres bien comprendre

Alors bon courage aussi pour tes etudes!
et quand meme a bientot ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 17:45:13   

ben toi tu la vois en dehor de cette grande boite a blabla la chere alice ^^!
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:56:03   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui mais bon, quand meme ^^ elle faisait partie du forum (fait toujours d'ailleurs!) alors voila quoi!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:18:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

voilà c'est clair, nous te supprimons ni du sanctuaire, ni dans nos coeurs linou ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 20:54:13   

voila jamai retirer de nos penser
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:42:42   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

à bientôt linou...c'est bien une mauvaise new mais c'est ton choix.

Bonne chance pour tes études tout et tout!!!

gros bisous mais tu sera toujours parmis nous pour ma part.

Tu étais et tu seras toujours essetiel sur le forum.

A bientot et gros bisous.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 21:45:29   

que de bo mot ma chere
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:48:18   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci mon cher... hummm...



--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Et bien, je vous au revoir et à bientot ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum