Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Black Cat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:52:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

N'ayant pas lu le manga, ça ne me choque pas plus que ça mais à ta place, je crois que je serais pareil sur le sujet ^^'


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:31:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

La série se termine à l'épisode 23, je crie au scandale!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:12:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je viens de regarder les 5 1ers épisodes ! Et j'adooore !
Ma préférée est sans conteste Eve !!! Mais j'adore aussi Train, il m'fait trop penser a Ayumu Narumi dans le manga Spiral ^-^ ..
J'adore aussi Sven, gentleman


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:43:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Personnellement, maintenant que la série est terminée, je peux dire franchement que je la trouve baclée sur la fin, surtout le dernier épisode...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:44:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyoh, nyoh, moua j'en suis pas encore a la, mais c'est vrai que la série est assez courte ^^' .. 23 épisodes quand meme.


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:57:34   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

De toute façon ils ont remodeler completement l'histoire -_-""
En plus Creed est le vrai mechant (au pire c'est Doctor)

La miss Saya est morte depuis 3 ans lorsque sven rencontre train et il doivent tout deux sauver eve ( et non la tuée pour train)


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:50:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'en apprend des truuucs O_o !

Moua, j'aime bien Saya, elle est stylée avec son yukata ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:47:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

hum, Saya...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:09:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai vu toute la série complète ... >_< ! RoOoOh trop biiiien ! Je dirai plutot que l'heroine c'est Eve, car Train, je trouve qu'il est un peu en secondaire ^^'

Nyaaaaah, j'adore trop Sephiria, trop bien avec son sabre et aussi Jenos *_*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Black CatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum