Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Bleach[Attention, topic soumis aux Spoils]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 03:49:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Ichigo Kurosaki est un jeune étudiant de 15 ans qui a la capacité de voir les esprits et les fantômes. Un jour, il fait la rencontre de Rukia Kuchiki, un Shinigami (Divinité de la Mort). Cette dernière est un esprit envoyée par la Soul Society, l'équivalent du paradis pour les humains, pour guider les âmes perdues et chasser les démons. C'est justement lors d'une confrontation avec un démon que Rukia est contrainte de transférer ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci devient alors un Dieu de la Mort de subsitution...



--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:52:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah voilà je connaissais ce scénar mais je n'arrivais pas à trouver le titre thanx


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:54:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

de rien si tu veux les episode dispo va la

http://www.angel-anime.net/V2/index.php?page=bleach


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:13:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

hihi je vais me regaler


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:21:20   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

j'arrive pas à les lires les épisodes !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:22:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pourtant c'est des .avi tu les a deziper avec winrar ?


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:26:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

non ! justement ! c pour ça que ça marche pas !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:24:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol tu prende les 3 ou 4 partie puis te clique sur le .exe et tu fait installer


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:18:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai regardé les 6 episodes disponible. de la balle


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:42:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je sais pas ce qu'ils ont mais en ce moment pas mal de lien sur japanimé.net sont morts comme bleach 09 et 10


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 01:36:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est pas vraiment des lien mort c'est le serveur qui est saturer


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:16:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tsssss tout le monde telecharge maintenant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 04:12:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

faudrait que je me remette a bleach moi


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:34:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

me suis arreter à l'episode 9 après ça ne marche plus


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:07:00   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Tiens , merci pour le lien , j'en entendez souvent parler mais j'avais jamais vu ( mais pour l'instant problème d'ordi donc ^^" ) .
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:38:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai enfin vu le premier épisode ^^ j'adore les relations père-fils


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:24:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'en suis à l'épisode 23 à la Soul Society et je me suis apperçue que la voix d'Ishida c'est celle de... Sasuke


j'ai trouvé les voix, attendez-vous à quelques surprises
Les comédiens qui prêtent leur voix aux personnages sont appelés "seiyus"

Kurosaki Ichigo doublé par Masazaku Morita
En anime, il n’a pas fait de très grand rôle, mais les seiyu ne font pas que des doublages pour les animés. Il y a aussi les jeux vidéo et justement c’est aussi la voix de Tidus dans les Final Fantasy X, FFX-2 et Kingdom Hearts.

Kuchiki Rukia doublée par Fumiko Orikasa
Miss Valentine dans One Piece, Victoria Celas dans Hellsing

Kurosaki Isshin , le père d’Ichigo, doublé par Toshiyuki Morikawa
Griffith dans Berserk, Sephiroth dans FFAC (Oo) ou bien Naraku dans Inu Yasha
Truc marrant c’est la voix japonaise d’ Obi-wan Kenobi dans Star Wars épisode 1

Kurosaki Karin , la soeur d’Ichigo, doublée par Rie Kugimiya
Beaucoup de voix dans des animes pas très connu mais son plus grand rôle a été Alphonse Elric dans FMA

Ishida Uryuu doublé par Noriaki Sugiyama
[img] http://haiou.online.fr/fiches/bleach/ishida.jpg[/img] Sasuke dans Naruto

Kon doublé par Kubo Tite
[img] http://images.google.fr/images?q=tbn:MswDorfdNpQJ:http://lonelyriceball.com/journal/archives/bleach/06-07/kon2.jpg[/img]Oui, C’est bien le mangaka lui même qui fait sa guest-star

Kuchiki Byakuya , shinigami, capitaine de la 6ème division, grand frère de Rukia, doublé par Ryotaro Okiayu
Shigure Soma dans Fruit basket, Scar dans FMA », Kanon et Saga dans Saint Seiya (j’ai pas reconnu, la honte >_< )

Abarai Renji lieutenant de Kuchiki Byakuya, doublé par Kentarou Itou
Chouji Akimichi dans Naruto (pas remarqué non plus >_< )

Hitsugaya Toushiro , shinigami, capitaine de la 10ème division, doublé par Romi Paku
Temari dans Naruto, Edward Eldric dans FMA et Ren dans Shaman King

Kyousuke Shunsui shinigami, capitaine de la 8ème division, doublé par Akio Ohtsuka
Black jack dans le dessin animé du même nom, le capitaine Nemo dans Nadia ou le secret de l’eau bleue et Batou dans Ghost in the Shell stand alone complex etInnocence.
Mais surtout il est LA voix de Solid Snake dans tout les Metal Gear Solid. (lui je ne l’ai pas encore entendu, l’honneur est sauf)

Ukitake Zyuuchirou shinigami, capitaine de la 13ème division, doublé par Hideo Ishikawa
Itachi Uchiha dans Naruto (pas encore entendu mais je ne pense pas que je l’aurai loupé celui-là), Fullbody dans One Piece
Ainsi que la voix de Auron dans Final Fantasy X

Message édité le 23-07-2005 à 21:50:18 par Paine


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:45:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rukia


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:08:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Eh ben y'en a des voix celebres^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:21:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

au Japon les comédiens qui prètent leurs voix aux persos d'animes sont une institution ^^

je viens de voir le 42 aujourd'hui, j'ai hâte de voir la suite ^^ je veux voir les capitaines se battre!


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:03:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je viens de commencer et...j'adore^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:17:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai vu le 43 et Ishida a une de ces classes

Clad => et c'est que le début


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:24:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Vi, mais il a la classe en Shimigami, Ichigo^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:33:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est clair il a la classe et puis j'adore son côté rebelle, les sourcils toujours froncés ça l'empêche pas d'être très marrant des fois


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:40:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Tout à fait^^

La rencontre au beau milieu de la nuit avec Rukia mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Bleach[Attention, topic soumis aux Spoils]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum