Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Bleach[Attention, topic soumis aux Spoils]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:20:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu parle duquel? parce que tête de clown ça s'applique à plusieurs


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:20:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Pour les filles également ^^

Pour Hitsugaya, pas du tout une mentalité de gamin,il est même plus mûr que d'autres capitaines Oo


Que kenpachi par exemple ou l'autre face de clown


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:21:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

Pas touche, il est à MOI


nan j'ai la priorité même si je peux me contenter de kikaku et de Yoruishi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:21:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Clad ==> c'est quoi cett édition à retardement? Oo

Quaqua ==> prends les filles et laisse-le moi


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:23:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Désolé ^^"

Celui qui veut se débarrasser du chauve de la 11° division quand il est allongé à l'hosto


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:24:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on dirait orochimaru!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:25:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kurotsuchi Mayuri, un vrai psychopathe celui-là O_o il me fait penser à Orochimaru aussi

(protection anti-flood >_< )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:28:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Heureusement que Kenpachi prend soin de ses hommes ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:30:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est ptet une bête en combat mais il doit avoir le sens de l'honneur je pense

vous savez comment il est passé Capitaine? il a battu 200 shinigamis et 3 capitaines sans jamais être passé à l'école des shingamis *__*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:34:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu le savais pas?

oui, car c'est le seul capitaine qui ne sait pas appeler son Zanpakûtou. imaginez s'il pouvait le faire?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:37:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben si je le savais je spoile comme tout le monde pour ceux qui savent pas

C'est son style de combat basé uniquement sur la force de son Reiatsu (énergie spirituelle) qui fait qu'il en a pas besoin, mais quand il essaie c'est largement trop tard...


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:53:52   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

n'emepche qu'on a pas repondu a ma question c'est quoi le zekai et le bankai de Rukia ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:03:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On les a pas vus


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:14:56   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Je me disais aussi ^^

Rukia est quand même kawaï
avec Riku de Dn ange c'est l'une des seul fille que j'aime bien alors qu'elle na pas de longs cheveux ^_^

Moi ce qui m'eclate c'est quand le emc qui est chargé d'espionnez Ruki dit qu'il va dire au autre " que c'est l'age"


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:22:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

C'est ptet une bête en combat mais il doit avoir le sens de l'honneur je pense

vous savez comment il est passé Capitaine? il a battu 200 shinigamis et 3 capitaines sans jamais être passé à l'école des shingamis *__*


Ce qui explique pourquoi il n'arrive pas à repérer les énergies spirituelles


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:28:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je pense plutôt que c'est parce qu'il privilégie la puissance(qu'il a phénoménale O_O ), il repère le combat Ichigo/Renji même sans les sentir rien que parce que c'est un combat (attiré par l'odeur du sang? XD )


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:31:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Avec sa tronche de serial killer pourquoi pas? XD


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:07:27   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

J'en suis a l'episode 13, dans 4h y a le 14

ALors si je pige bien, Chad et Orihime sont "éveillé" grâce a la trops grande puissance d'ichigo ?

Woshhhhaaaaa


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:32:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chad et Orihime oui ^^ ils avaient déjà le potenciel qui s'est réveillé au contact de l'énergie spirituelle d'Ichigo (reiatsu)
Sinon Tatsuki peut seulement voir les fantômes, elle n'a pas d'autre pourvoir


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:14:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'adore l'épisode avec Kanonji et les gosses XD (comment ils t'esplosent le holow)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:29:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je me demande si il est dans le manga celui-là...ta soeur semble avoir apprécié en tout cas ^^ (à cause du chat? XD )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:38:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sans doute.

j'ai looké le 42. Yoruishui en senseï. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:44:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai à peine vu le début dans le 45, mais ça promet de faire mal (pour Ichigo, comme d'hab )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:59:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis en train de dll le 147-148 de naruto en RAW


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:59:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Je me demande si il est dans le manga celui-là...ta soeur semble avoir apprécié en tout cas ^^ (à cause du chat? XD )


C'est vrai que ça fait épisode rajouté mais y a mon ami le "Spirits are always with yooooooooooooooouuuuuuuuu" et "Bouhahahaha" XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Bleach[Attention, topic soumis aux Spoils]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum