Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Bleach [GC]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:17:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je sais que ce jeu interesse certain

voila pour vous, les gars

--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:02:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

*Va s'acheter la Game Cube*


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:54:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Tamiat a écrit :

*Va s'acheter la Game Cube*


je ne connais ce jeu du tout, mais par contre la GC oui, et tu as raison d' aller en acheter une


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:10:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*rêve de faire des Bankai* *______*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:56:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'pose tjrs cette question
Est ce qu'il va sortir en France ? *_*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:56:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

J'pose tjrs cette question
Est ce qu'il va sortir en France ? *_*


la sortie est pas confirmée chez nous, comme dab


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:33:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

>_< !
J'deteste ca bouhouhouhou ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:02:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dsl Linou j' y peux rien


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 02:54:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi, je peux l'avoir...mais il est encore trop cher en import...

Tiens, j'ai une idée, je vais aller voir sur un site dont j'ai vu la pub, je reviens.


Edit : Je l'ai trouvé à 48 € sans les frais de ports mais j'ai pas trop compris son système de frais de port.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:30:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est compliqué ? Oo'


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:23:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, un coup, c'est 12 euros, un autre, c'est 5 euros.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Bleach [GC]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum