Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 BOITE A IDEES[Fin : vers fin décembre]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:17:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ha ba voila sa m' aide ça.
pas facile de decouvrir le systeme et de proposer des trucs.


je suppose que les topics sont collés.

donc tu peux faire glisser kingdom hearts en dessous des FF.

Message édité le 12-12-2005 à 18:20:42 par richpat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:21:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je m'en occupe chef! ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:23:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

le chef c' est toi, moi je propose juste mes idées


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:26:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

dis pk tu as mis " opus unique " alors que le vol 2 arrive ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:26:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non, c'est ma façon de parler à quelqu'un qui me soumet une idée qui me branche


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:32:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ok

bon je pense qu il faut trouver un sous titre pour pour pouvoir y mettre les autres bons titres de S-E.
la je seche, faut un truc qui tranche.

tout en gardant " Autre opus de Square enix " pour les mauvais ou pas aimés


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 04:22:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ont peut faire un dossier pour les
Tales OF ....
Shadow Hearts
Dot Hack

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:11:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

dans les autres RPG sa n' irat pas de faire des dossiers par editeur, pour une seul et simple raison. il y en aura de trop ( editeurs ) et de plus il y en a bcp qui n' ont fait qu un seul jeu.

faut trouver autre chose


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:38:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je verrais bien sortir les autres RPG de la section " les jeux video ".
créer une section pour y mettre " les autres RPG " et créer des sous titres pour Tales of..., shadows hearts, hack, wild arms. j' en oublie peut etre )

un sous titre aussi pour actualité

et trouver le nom d' un sous titre pour y mettre le reste des RPG

Message édité le 13-12-2005 à 14:39:48 par richpat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:52:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il faudra limiter les séries sinon on va avoir un forum bien trop grand enfin, si tout le monde approuve, je ne dirai rien bien sur.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:15:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ont vat attendre les avis


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 16:16:15   

c'est vrai que ca ferais un peu beaucoup

*sors*
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:21:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

le fait de faire des series pour aux moins ceux la vas diminuer le volume existant, sachant aussi que certaine series vont encore grandir, comme les Tales of.


Darkie sort pas tu as aussi le droit de donner ton avis


--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:26:43   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Changer de déco


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:31:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est une bonne idee ca lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 01:09:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est prévu la déco, j'attend des volontaires pour le concours de wall paper.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:49:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

C'est prévu la déco, j'attend des volontaires pour le concours de wall paper.


et bien depeche vous les enfants dodo attend


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:12:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je dis ça mais si personne veut changer la déco.( Vu l'engouement du concours de wall )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:19:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je sait pas faire de wall mais je peut ptetre en trouver ? ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:16:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

moi non plus je ne sais pas faire de wall


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:28:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si je savais en faire, il serait déjà changer le design. Le concours semble être un bon vieux flop, je vais chercher un Wall sur le net.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:21:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

question au passage c' est quoi exactement un wall ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:35:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

C'est ce qu'il y a en fond du fofo ^^ un fond d'écran en français si tu préfère

Pour le concours, j'ai pas touché toshop depuis un moment, j'ai pas spécialement envie...

Et pour les RPG, pour les séries tu pensais à un dossier ou à une silpe sous-partie rich?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:37:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

une silpe sous-partie rich?

c' est quoi ça ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:41:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je voulais dire simple ^^" désolée j'ai le clavier qui m'oublie des lettres -_-

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  BOITE A IDEES[Fin : vers fin décembre]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum