Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts 

 Boss Optionnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Death_Fly
Advienne que pourra, on s'adaptera
Hiboux de la forêt
Death_Fly
7 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:29:02   Voir le profil de Death_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death_Fly   

Je viens d'éclater le dernier qui est Séphiroth, huhu, et vous qui c'était votre préféré?

Séphiroth, Titan de Glace, Kurt Siza ou le Fantome de l'Horloge?

( J'ai préféré Kurt Siza moi ^^)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:32:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kurt Siza est assez chaud, je trouve. Le titan de glace est long à battre mais pas difficile, le plus original à battre est sans conteste le fantome de l'horloge, une plaie avec les directions


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:00:44   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ahhh les boss optionnels, toute une histoire
Mais mon boss préféré n'est certainement pas un optionnel
Sa va vous sembler con, mais c'est Clayton XD

erf, pour en revenir au sujet -.-' , j'ai assez aimé me battre contre Kurt

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:28:13   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Kurt, c'est bien le truc des sables, non ? Enfin je ne sais plus et bref le boss le plus stressant était celui de Peter Pan je trouve car au début quand tu connais pas l'astuce, t'as toujours la trouille quoi ! Bref le truc de Glace bah il est vraiment simple et long mais bon quand tu te reçois une grosse rafale en pleine tronche et que ça fais déjà aps mal de temps que t'es dessus alors tu fais un peu plus gaffe histoire de pas crever au dernier moment ! xD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:46:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Juste prendre son temps avec le titan, je vous assure qu'on peut le buter sans se faire toucher. Un simple bon timing.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Death_Fly
Advienne que pourra, on s'adaptera
Hiboux de la forêt
Death_Fly
7 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:43:34   Voir le profil de Death_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death_Fly   

Flemme de recommencer pour le buter sans me faire toucher
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts  Boss OptionnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum