Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le bureau des réclamations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:50:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai dit non, j'ai plusieurs raisons pour contredire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 22:04:17   

De toute manière, t'es déja viré. (ouh, le délire.... j'avais trop envi de dire ça.)
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 05:02:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ca a tapper dur ici ^^ souvent pour rien ...


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 12:09:57   

Les icones marchent pas...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:51:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai fais des réglages ce matin, ça devrait aller maintenant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 15:55:15   

C'est bon, ca marche (chez moi en tout cas )
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:39:39   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Lord,arrete de croire ca,si ca se dit,ce n'est qu'un new membre arrivé au mauvais moment^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:01:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

allez on repart du bon pied


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:01:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

arreter tous de me prendre pour lui j'ai quoi de special ? je veux juste profiter d'un peut de detente et on me vise du doigt en disant tes lui etc ... on me juge sans preuve la ! bref c'est pas le sujet on passe


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:21:53   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

T'inquiète pas,t'es juste arrivé au mauvais moment,t'inquiète,je te défendrai^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:27:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

merci mais bon quand meme je veux seulement mamuser et me detendre rien de plus


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:36:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non non t'inquiète, avec les recents evenements, on est un peu tous nerveux ^^ mais y a pas de problème de ton coté, amuse toi bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:59:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

keski c paC avec eva ???


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:25:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça a commencé avec death fly, il cherchait à foutre le bordel sur tous les topics, j'ai fini par le bannir puis peu de temps âprès, eva commençait a faire pareil et ça a été son tour


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:41:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est dommage quand meme qu'on ai du en arriver la


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:03:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, moi ça m'a fait beaucoup de mal, même pour death fly dont j'ai beaucoup hesiter pour bannir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:37:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est toujours asser compliquer


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:23:28   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Assez compliqué et c aussi un dilemne intense


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 01:49:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je ne sait pas ou je doit aller pour demander une place de moderateur ... c'est genant on peut m'indiquer ou je sait pas ca serait gentil ^^


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le bureau des réclamationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum