Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le bureau des réclamations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 17:18:54   

VOUS!!! membres, vous pouvez faire des réclamations...rien n'est interdit, si une chose ne vous plait pas du tout, demandez le ici! les admin et modo seront la pour vous repondre ;-)
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:01:14   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ceci est un coup de gueule. Evanescence ne devrait pas etre modo, ou en tout cas pas d'autant de forum.
Je m'explique:
on s'engueule et il fait quoi? sanction, interdiction de messages privés. Franchement c'est n'importe quoi, c'est pas ca le boulot d'un modo normalement.

Pensez ce que vous voulez, que je rale pour rien, que je fait toute une histoire pour pas grand chose, mais c'est un tas de petits trucs qui m'ont peu à peu énervée...

Bon voila, tout ca pour dire en fait que j'en ai marre du forum, et ce depuis quelques jours maintenant, ya des membres que je peux pas supporter (pas beaucoup). Et donc je vous dit au revoir, parce que j'ai d'autre chose à faire que de m'énerver sur un forum.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:07:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je...je...et pis mince!!!Bon,je suis un peu du meme avis que Terra et je partirai si rien n'est fait et que les *********** persistent encore,alors,maintenant,faut faire quelque chose car ca va recommencer comme au sanctuaire I,je le sens


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 06:24:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le problème est résolu je vous remercie du coup de gueule ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 09:55:33   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ben,de rien(si tu pouvais enlever l'interdiction de Terra aussi,ca serai sympa)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 13:49:19   

c'est joliiiii bon z'arreter vos connerie et vous revenez en vitesse jvais me calmer mais chui dans une sale periode pour ceux qui me connaise u aqua et linoa y savent bien que chui pas du genre a m'ennerver pour un rien alor svp revenez et qu'on arrete de ce taper sur la gueulle si y faut virer moi quelque temps
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:44:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Quand meme...la chais pas quoi dire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:46:44   

ben que le forum coule comme le titanic
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:19:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il ne coulera pas, juste que certaines choses n'avançaient pas..comme vous le savez je suis le seul admin opérationnel mais il est vrai que pendant un moment j'ai été voir ailleurs notamment l'autre forum que j'administre mais je vois que je suis indispensable à notre zouli sanctuaire donc je vais faire en sorte qu'il ne sombre pas dans les méandres de l'oubli ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 17:34:36   

va chier selphie toi le seul truc que tu devrait moderer c'est ta bouche et t'occuper de tes rognon c'est dorian qui s'occupe de ca c'est lui qui dirat qui et quand !
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:48:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ecoutez je voudrais qu'on arrete de se disputer, vous pouvez vous maitriser non? eva, je voudrais pas te sanctionner, tu es une personne que j'apprecie bcp mais je n'aurais pas le choix si je vois tout le temps ce genre de message, je sais que tu passes une étape difficile de ta vie alors il vaudrait mieux que pendant quelques temps tu prenne quelque distances du fofo afin de souffler un peu...
D'ici là, les problèmes du sanctuaire seront sans doute régler alors je vous prierai pour la mémoire de notre passion des jeux video et de tout le temps qu'on a partagé dans la joie, d'arreter definitivement les cassages publiques. Merci.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:49:48   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi,j'ai effacé mon mess,en tt cas


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:55:12   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Et je crois qu'Evanescence n'a pas trop compris ma phrase.Je ne disais pas qu'untel devait arreter de moderer,je parlais à Aqua qui modère un autre forum que celui-là d'arreter un peu de le modérer pour + s'occuper du sanctuaire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 18:02:58   

ben alor on precise avant de coser
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:03:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

voilà,donc c bon,le prob est résolu


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:34:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Enfin, ^^ allez que le sanctuaire vive ok ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 22:15:24   

ben faut bien sinon c'est ou que je vais me defouler ?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 02:41:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

chais pas

oui et puis ça sert a rien qu'il meurt il va bientot avoir un an en plus


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:48:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ben atendon ses 1 ans avan de le faire coulé pour de bon !!! (c t pa une bonne vanne je c TT__TT)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:05:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

alors là c'était peut-être prémonitoire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 02:48:26   

le forum a fait un jackpot
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:28:31   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

mtn que u-aqua est parti je pense kil y en i ora ki viendron moin souven...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 00:42:39   

ben avec l'ambiance de schtroumph qui a ici Oo
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:02:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais non


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 20:45:55   

MAIS SI ET ON CONTREDIS PAS
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le bureau des réclamationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum